publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasme du sanglot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasme du sanglot

ma puce de 1 an me fait des spasmes du sanglot( avec symcope et arret respiratoire de - 10'')
    quelqu'un connais t il se probleme ..
    j'attend vos reponses avec impatience merci a pascale(belgique)

• Oui

car mon fils la vécue, aujourd'hui il à 15 ans donc fini, ouf, mais toujours pénible.

C'est très impressionnant n'est cepas, un jour j'ai attérie à l'hopital au urgence, croyant un medecin de garde à un gros problème

que fais tu qu'en sa arrive ?

Moi je vais te dire mon docteur ce qu'il m'avais dit, donc syncope arret respiratoire et yeux révulsé je penses ?

déja tu le releve et tape dans le dos, pas trop fort, et tu l'allonge et fais lui du bouche à bouche, ne rit pas j'ai été obliger d'apprendre, en il était cardiaque operer, bonjour la galère! Dis moi Noor

Commentaire

• Oui
      Pour noor..

en se qui concerne "le bouche a bouche" pas de probleme je suis ambulanciere et mon mari pompier ..quand lara fait une crise je lui mes de l'eau sur les joues en les tampent ,je me calme au maximun!!!!!et j'attend etelle reprend sa respiration..ouf!! mon pediatre me dis que je dois meme la laisse seul et que tout se passera bien.. facile a dire...(meme synthome que pour ton fils) a bisous pascale.

Commentaire

• Très impressionnant

mais pas grave,mon fils l'a fait un nombre incalculable de fois et j'ai aussi courru chez le médecin,effrayée,paniquée et en larmes et il m'a rassurée en me disant qu'un enfant se reprend toujours et qu'il ne peut rien lui arriver,il m'a dit de le laisser,plus facile à dire qu'à faire ,je l'ai toujours secoué malgré ses conseils,mon fils est resté très colérique malgré ses 3 ans et même s'il ne perd plus connaissance,ses pleurs sont toujours très impressionnant mais rassure-toi,c'est uniquement de la colère mais je sais que ce n'est pas agréable
        Bon courage

Béa

Commentaire

• Pour noor..
          Pour bea

un grand merci pour ton soutiens mon medecin dit exactement comme toi... enfin je l'espere..pour l'instant cela va un peu mieux..
          ou habites tu? a bientot pascale

Commentaire

• Pour bea
            Vive les belges

de Bruxelles et toi ,on a peut-être le même pédiâtre
            A
            Béa

Commentaire

• Vive les belges
              Pour bea

mon pediatre est de charleroi.. j'habites pres de nivelles. mes parents eux sont à bruxelles pres de l'u.l.b. bisous. pascale.

Commentaire

• Pour noor..
                Enfants trop gâtés??

Salut, j'ai un frère qui, bébé, nous faisait le même coup...á chaque fois que l'on contrariait ce cher enfant Il devenait tout bleu et perdait parfois connaissance, ce qui fait que tout le monde lui faisait ses quatre volontés. Aujourd'hui c'est un gars terrible qui croit toujours que tout lui est dû, que lui n'a jamais tort que ce sont les autres qui sont méchants. Bref le mec qui se croit parfait, quoi et qui ne se remettrait jamais en question ou admettrait ses torts. Je crois que c'est à cela qu'il faut penser à remédier car on dit que ce sont des spasmes de "caprice" que des petites personnes très gâtées utilisent pour obtenir ce qu'elles veulent. Il faut les laisser faire leur crise tout en restant à proximité, et quand ils se réveillent faire comme si de rien n'était, comme si on n'avait rien remarqué(je sais, facile à dire). C'est ce qu'on m'a donné comme conseil, je sais pas ce que vous en pensez?

Commentaire

• Idem pour mon petit

Il m'a fait une crise une nuit car je lui ai dis que ce n'était pas l'heure (pour le bib') = 2h30 du mat'; Il avait 16 mois à l'époque.
                  Il a hurlé de colère, style hystérique. je suis allée me recoucher puis me suis relevée. il était zen dans mes bras et souriait (se foutait de moi). Remis au lit de perdre du temps, et là crise avec sanglots (comme si j'abandonnais l'enfant). J'ai laissé faire et Mr s'est calmé !

Il me fait régulièrement des crises de colère et sa nounou est super étonnée. Il se prend 2 à 3 fessées, il pleure de plus belle ou pleure de surprise. S'il continue, se roule par terre : à la maison, je le laisse par terre style vieux sac de pomme de terre, en public : c'est la fessée.

De toute façon un enfant cela s'éduque, mais à partir d'un certain âge et pour le respect des autres dans l'avenir, c'est de l'élevage !

Commentaire

• Je le faisais étant enfant

de l'âge de 2 ans à 8 ans j'ai fait ces crises, mon plus grand souvenir c'est que je me réveillais ds le canapé et que pour me réveiller on me mettait la tête sous le robinet d'eau froide de la cuisine style douchette et l'eau cela me faisait du bien car aujourd'hui encore je m'en rappelle.
                    Pour le caractère cela n'a rien changé pour moi à l'âge adulte.

Salut

Salty maman d'un bébé de presque 10 mois qui a lui un fichu caractère et qui se demande si il lui fera cela aussi?

Commentaire

• Antoine aussi

Antoine a fait son premier spasme du sanglot dimanche dernier, il a 18 mois. J'ai eu la trouille !!!

Maintenant j'ai compris ce que c'était, mais j'appréhende qu'il le refasse...

Ce symptome peut durer jusqu'à l'age de 7 ans.

Florence

Commentaire

• Bonjour pascale

tous ces messages me font revenir 10 ans en arriere je gardais une petite fille de deux ans et sa maman m avait expliqué qu il fallait lui soufflet sur le visage et a plusieurs reprise si ca ne marche pas la 1er fois dans son cas c etait rapide elle reprennait de suite sa respiration .c est vrai que cela fait trés peur mais ca ne coute rien d essayer .bon courage et tant mieux si j ai pu vous aider . catinou3

Commentaire

• Bonjour pascale
                          Merci...

un grand merci pour votre soutient j'ai ete hier chez le pediatre (lara a une gastro..)et il me dit de ne rien faire et de ne pas rentree dans son jeux.... facile a dire.. bisous pascale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                          X