publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine (isère)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlatine (isère)

Coucou à toutes
    Je voulais juste signaler que mon fils de trois ans a la scarlatine depuis ce matin. Nous sommes dans le nord Isère soyez donc attentive au symptomes (angine rouge, fièvre, vomissements ...)
    Même si d'après le médecinb ce n'est pas grave, j'aimerai que des mamans me donne leurs avis. Il est sous antibiotiques.
    Merci

• Euh

l'isère, je suis tous pret Noor

Commentaire

• Salut...
      pauvre petit bout!
      Cela n'est pas grave du tout mais il faut quand meme surveiller.
      Il aura des plaques rouges sur le corps, de la fievre , mal a la gorge. En general cela dure 72 heures..apres ils recommencent a aller mieux!

Bisous
      OldNavy
      Infirmiere et maman de 3 filles

Commentaire

• Ok pour les antibios

Bonsoir,
        Je suis tout à fait contre les antibiotiques à tout va.... mes enfants n'en ont jamais eu... (10 et 8 ans) mais pour la scarlatine il en faut... pour une fois que c'est vraiment nécessaire!!!

Bonne soirée
        Roselisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X