publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La définition du chiffre 7

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La définition du chiffre 7

je vous ecris car une de mes amies a révé a plusieurs chiffres 7 .
    elle se demande si ce chiffre 7 a une définition dans la vie.
    depuis la mort de sa mère ,elle voit le chiffre 7 partout.
    je vous remercie a l'avant du renseignement.
    merci .
    a bientot Danielle
    daniellesylvain@hotmail.com

• Personnellement...

... je ne sais pas exactement mais j'ai un collègue qui m'avait déjà parlé du chiffre 7 en relation avec l'attachement mère-enfant. Je lui ai transmis ton message, je ne sais pas si ça t'aidera mais voici ce qu'il répond à ta question :

Le chiffre 7, sur le plan de la symbolique, est défini comme 4 3 en général (Il y a bien sûr d'autres représentations).
    4 représente l'élément Terre
    3 représente l'élément spirituel ou Esprit.
    C'est aussi les 7 premières séphiras de l'arbre cabalistiques ou chemin de l'évolution etc ...
    C'est l'union entre la Terre et l'Esprit. Cela peut-être une ouverture sur la spiritualité à cause du décès de la maman.

On représente pour cela Blanche neige et les sept nains et aussi le petit poucet et ses sept frères et aussi l'Ogre et ses sept filles. C'est toujours cette union entre le ciel et la Terre. Dans ce cas c'est aussi 7 1 = 8. C'est encore un niveau plus supérieur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X