publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un kyste sur visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un kyste sur visage

Ma petite fille de 11 mois va se faire opérer d'un kyste dermoïde sur le visage.
    Ce n'est pas très grave.
    Mais quand même une anésthésie générale, une hospitalisation une jour, un pansement pendant mois, une cicatrice (jusqu'à l'adolescence) sur son beau visage.
    Je commence à m'inquiéter un peu.

• Pour anna

Coucou ,
    Ce petit mot pour te rassurer.
    Mon bonhomme est passe par là , il y a 1 mois et demi , idem pour un kyste dermoide(mais on a su k'apres l'operation ke c'etait ça).
    Lui, c'etait sur le voile du palais.L'operation s'est supere bien passee , pas de rea , rien.Ils avaient prevu une rea car pres de la gorge , mais rien, pas de pb!!!
    Il y a juste eu un reveil pas terrible , normal , c'est kand même une anesthesie generale!
    Essaye de pas trop t'inkieter et demande plein d'infos sur les suites operatoires , le suivi , ect...C'est le seul truc ki a manke , disons , le manke de communication.Normalement apres ils envoient le contenu du kyste a l'anapath (sais pas comment , ça s'ecrit), mais si le medecin t'a dit avant l'operation, ke c'etait dermoide , pas de soucis , c'est benin.Pour la cicatrice de ta puce , je comprends, mais tu sais , ils font ça le plus discretement possible, j'ai une amie dont la fille s'est faite operer plusieurs fois de kyste sur le visage et ils ont fait les cicatrices dans les plis de la peau, m'enfin peut etre ke pour ta miss c'est pas pareil.En tout cas, pense k'il vaut mieux une cicatrice k'une vilaine boule, je sais pas terrible comme consolement , mais si il faut le faire, c'est comme ça et puis plus tard , elle aura peut etre recours a la chirurgie plastike si c'est vraiment voyant ou ke ça la gene.Le principal , c'est ke l'operation se passe bien, apres c'est des details.
    Je pense bien à toi et à ta puce , courage!!!
    Si t'as besoin d'infos ou de parler , suis là...
    A bientôt
    Saraly

Commentaire

• Pour anna
      Bonjour saraly

alors je n'ai plu de tes nouvelles, et ton petit bout, ça va ?
      Bises Noor

Commentaire

• Bonjour saraly
        Pour noor

Coucou ,
        Toutes mes excuses , c'est vrai , ça fait un moment ke je ne t'ai pas donne de news et j'en suis desolee.J'ai passe ces dernieres semaines a courrir pour des bricoles , et pour le boulot.Ca y est , j'ai enfin trouve du travail , pas terrible comme boulot , enfin je te dirai ça par mail...Mon bonhomme va bien si ce n'est ses crises d'asthme continuelles mais au niveau du kyste , nickel , suis supere contente.Ca cicatrise bien.Pour les ronflements , on doit redescendre faire des exams , ce serait un pb au niveau du larynx , enfin ça a pas l'air terrible.En fait , je suis vraiment rassuree depuis ke je sais ke sa tumeur est benigne et le reste , c'est vraiment ke des broutilles a cote des films ke j'ai pu me faire(bcp d'imagination kand je m'y mets). Pour les intestins , idem , on redescend le mois prochain pour le verdict , mais bon tout va bien , suis sereine...
        Et ta fille, comment va -t-elle?et idem pour ton fils? et toi?
        Bon là , j'etais partie pour t'ecrire un mail et je me rends compte ke je parle , je parle et je suis en train de te raconter plein de trucs , pfff, Bon je t'ecris ce mail , sans fautes , ce soir des ke je me reconnecte.
        Bises et a tres bientôt
        Saraly

Commentaire

• Pour anna
          Réponse pour saraly

Bonjour,
          Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Pour toutes les infos que tu me donnes et les conseils aussi.
          Je suis heureuse pour toi que l'opération de ton fils s'est bien passée. Est ce que c'était seulement une journée d'hopital (comme prévu pour ma fille) ou plus longtemps (vu où son kyste était localisé) ? Et quand tu dis que pour le réveil c'était pas terrible, ça veut dire qu'il se passait quoi plus précisément ?
          En tout cas, je te dis encore merci. Ton message m'a fait super plaisir et remonté un peu le moral.
          A bientôt.

Commentaire

• Réponse pour saraly
            Anna

Coucou,
            Contente de te savoir rassuree.En fait , ils avaient prevus de le garder plus longtps, par rapport a la rea , mais comme ça s'est super bien passe , il n'est reste ke le jour de l'operation et a pu sortir le lendemain.En fait , kand je te dis reveil pas terrible , c'est un mauvais concours de circonstance , il n'y avait plus assez de place en salle de reveil , donc il ne l'ont pas garde assez longtps, ils ont laisses la place pour les plus petits (ce ki est normal) et mon fils a fait deux petits malaises(benins)dus a l'anesthesie , en fait c'est le genre de truc ke j'aurai pas du voir si ils l'avaient gardes assez longtps.Enfin, j'ai vraiment gueule car j'ai eu tres peur et les infirmieres ont fait un scandale car elles trouvaient ça inadmissible.Je te rassure tout de suite , ils etaient debordes kand ils ont operes mon fils et si il avait ete dans un etat critike , ils l'auraient gardes.J'ai eu tres peur car ça m'avait impressionne , mais c'etait benin, oufff Pour eviter la moindre prise de riske , ils ont controles sa saturation plusieurs fois la nuit, mais tout etait ok, c'etait juste des suites a cause de l'anesthesie.En fait des malaises benins , mais moi , j'avais perdu tous mes moyens car completement panikee.
            Tu verras kand ils te remonteront ta puce , elle sera reveillee et un peu dans le cirage , même bcp!!!Mais , voilà , un mauvais moment à passer et je ne regrette pas de l'avoir fait pour mon fils.Il est situe où son kyste exactement?
            je pense bien à toi et surtout tiens moi au courrant , ça me fera plaisir.
            A tres bientôt
            Saraly

Commentaire

• Réponse pour saraly

Merci pour toutes ces infos.
              Ah là là là, ces hôpitaux débordés, ils exagèrent quand même ! Heureusement que tout est bien qui finit bien.
              Il a quel âge ton petit ?
              A ce sujet, j'ai fait une erreur dans mon post de début. Ma fille n'a pas 11, mais 19 mois.
              Bon, l'opération doit avoir lieu le 29 janvier. Avec une visite le lundi 21 pour l'anésthésie.
              Le kyste est localisé au-dessus du nez, entre les deux yeux. Et la cicatrice sera horizontale, de 1 centimière. Le pansement pendant 4 mois, je ne sais pas comment il va tenir à cet endroit. Bon, on verra bien.
              En tout cas, ca me fait vraiment du bien de te lire.
              A bientôt.

Commentaire

• Réponse pour saraly
                Re pour anna

Salut ,
                Ben oui , pas terrible la cicatrice a cet endroit là, mais ça part hyper vite et les gamins cicatrisent en general tres bien.Le seul petit hic , c'est k'elle va surement vouloir toucher ou gratter.Mon fils m'a fait ça , mais comme c'etait au fond de la bouche , il arrivait pas a atteindre les points , donc sauves , mais c'est vrai ke ça le chatouillait un peu.Ah oui , un truc ke je voulais te dire , il n'a jamais eu mal et la petite fille ke je connais idem , elle n'a jamais souffert apres ses operations.Ils ont fait un super boulot , même si au niveau de la post anasthesie , je n'ai pas ete contente , c'est vraiment des pros , car ils ont remis mon fils d'aplomb.Ca la fatigue , ta fille?ou bien elle est en pleine forme?
                En fait mon gaillard s'est fait operer à l'age de 21 mois et là , on a revu le chirurgien et c'est pas revenu , tout est ok , on continue juste la surveillance au cas où.Donc en fait pratikement au même age ke ta fille.
                Ca fait longtps k'elle a son kyste?
                Donne moi vite de tes nouvelles!
                Saraly

Commentaire

• Réponse à saraly

Merci beaucoup de tes posts concernant l'opération prochaine de ma pitchounette.
                  En fait, elle a ce kyste depuis qu'elle est née. Ce n'est pas un gros kyste. Ei ne se voit pas beaucoup. Mais il y a un risque que ça évolue, et c'est la raison pour laquelle le chirurgien conseille l'opération.
                  Oui, je ne sais pas comment on fait pour ne pas que l'enfant essaie ensuite d'enlever ce pansement qui doir rester 4 mois. Quand je dis ca, tout le monde trouve que c'est long.
                  Ca me rassure que tu me dises que ton fils n'a pas souffert.
                  Ma pauvre petite pitchounette.
                  Fais un gros bisou à ton petit garçon.
                  Et je continue à te tenir au courant de la suite.
                  A bientôt.

Commentaire

• Réponse à saraly
                    Encore pour toi , anna

Bonsoir,
                    Ah oui , moi aussi , je trouve ke ça fait long , c'est vrai...4 mois!!! pauvre puce!
                    Je suis contente en tout cas ke son kyste ne soit pas tres gros , c'est dejà ça!Mon petit sumo (son surnom k'il porte a merveille) l'a developpe d'un seul coup en fait.Il sortait de l'hopital pour un autre truc et je l'emmene chez le pediatre pour le suivi du traitement et là il me dit"ben pkoi vous m'avez pas dit k'il avait kk chose dans la bouche?"Stupefaction totale , personne n'avait rien vu ou bien c'est sorti d'un seul coup...
                    On a laisse traine pendant kk tps , pensant ke ça allait se resorber , et puis vus divers medecins car avis differents.Et puis en octobre , ça avait grossi d'1 cm , soudainement et là le professeur k'on a vu a dit "on enleve , c'est bizzarre ce truc" , enfin en gros l'histoire , avec en prime petage de plombs car on comprenait rien et le bonhomme s'etait affaiblis.Grosse frayeur et bcp de kestions aussi...Mais bon, c'est tout termine maintenant et j'en parle encore volontiers car tellement frais dans ma tête!
                    ah oui aussi , j'avais explike a mon fils tout ce ki allait se passer avec un boukin , et il avait emmene son sthetoscope pour enlever la "boule" a sa peluche preferee.Il a bcp joue avec , en disant tout le tps ke son teletubbies avait"boule" dans "boue"(bouche).Et le jour de l'operation , il a pu emmene sa peluche avec lui , et on lui a enleve la "boule" en même tps , enfin , on avait aussi peur k'il comprenne rien et k'il est peur , donc ça a ete le jeu du moment et ça a marche!Aie!!! , j'ai ete longue là!
                    Elle se fait operer dans un CHU ta fille?
                    Bisous a ta puce et bcp de courage a toi
                    A bientôt
                    Saraly

Commentaire

• Réponse pour saraly

C'est toujours un plaisir de te lire.
                      Je vois que ça a été plutôt mouvementé pour toi et ton fils quand il a eu ce kyste.
                      Ma fille va se faire opérer à l'hôpital Trousseau.
                      C'est super ce que tu as fait de lui expliquer pour l'hôpital. Ma collègue me disait "surtout explique bien à ta fille ce qui va se passer" mais c'est vrai que je ne savais pas comment le faire. Et toi, tu me donne un bon exemple et de bonnes idées. Ma fille aime beaucoup les télétobies à la télé et elle en a un petit rouge, celui qui s'appelle "Pô", je crois. Mais comme elle aime bien regarder et qu'on lui lise les livres, je vais voir ce week end si j'en trouve un où on parle du séjour à l'hôpital. Ca permettrait peut être aussi, autant qu'elle, à me faire à l'idée.
                      Merci beaucoup pour les bonnes idées que tu me donnes.
                      A bientôt.

Commentaire

• Anna

Coucou ,
                        Je viens prendre des nouvelles de ta puce.Comment s'est passe le rdv avec l'anesthesiste?
                        Tout est ok?
                        A bientôt et une gros bisous a la puce
                        Saraly

Commentaire

• Anna
                          Coucou saraly

Oui, j'ai pensé beaucoup à toi en allant à ce rendez-vous. Et à ton petit "sumo". J'espère qu'il va bien, le p'tit bonhomme !
                          Ben voilà, c'est mon tour de connaitre les aléas des hopitaux :
                          Donc hier, on avait rendez-vous avec l'anésthésiste. Et ils commencent par lui faire une prise de sang parce qu'elle n'a jamais été encore opérée avant. Ma pauvre petite minette, les infirmière lui promettent une petits consolation (un bonbon ou un biscuit). Mais c'était des paroles en l'air, elles oublient ! ... Et ce matin, on m'appelle "le sang a coagulé trop vite -ou pas assez vite, je ne sais plus- et il faut y retourner pour recommencer.
                          Je travaille, l'hopital n'est pas à côté. Et le papa râle contre cet hopital, parce qu'apparemment ça serait plutôt un problème avec leurs machines qu'un problème avec le sang de ma fille.
                          Voilà pour les ennuis. La seule consolation, c'est que cette fois ci on me propose d'acheter un patch à mettre avant la prise de sang qui permettrait qu'elle n'ait pas mal. C'est déjà ça !
                          Bon, ensuite, on a vu l'anesthésite -on était venus quand même pour ca-. Il l'a juste auscultée. Et m'a rassurée. Donner les conseils habituels (pas d'aliments la nuit avant et d'eau deux heures avant). On l'amènera le matin à 7 heures. Elle sera opéré peu de temps après et l'opération durera 40 minutes. Et en principe on la ramène le soir et il ne faudra pas qu'elle se lève car il a dit que ça fait comme nous si on avait pris une très grosse cuite.
                          Dans les couloirs, ma fille était fascinée par une petite qui courait avec une copine et qui avait des chaussons en forme de télétubbies !
                          Voilà. Demain j'y retourne donc.
                          Et toi, il s'est fait opérer dans quel CHU ton fils ?
                          A bientôt.

Commentaire

• Coucou saraly
                            Re coucou

Bonsoir ,
                            Ben voilà tu goutes aux "joies" des visites , pas super , hein?
                            Je suis tres etonee k'il ne lui ait pas pose l'"emla" , la creme ki endort l'endroit où l'infirmiere"pique".Je me suis faite pieger au debut , ne pensant pas ke ça existait.Maintenant , d'office , je demande , même si ils râlent , j'exige la pose de cette creme sur les deux avant bras ,je passe pour une furie mais c'est pas grave!De toute façon, ça devrait etre fait automatikement , c'est tellement important ke les enfants n'aient pas mal.Par contre , c'est vrai ke chez mon fils , ça "cache " les veines , mais bon faut dire k'il est gros aussi , donc ça vient pas ke de la creme.
                            En tout cas , pas super le coup de tel de la part de l'hôpital ...Mais bon, ils t'ont rappeles pour refaire analyse , alors?Je pense k'à l'heure k'il est tu as du avoir les resultats.Et toi , tu te sens comment?Pas trop inkiete?Je suppose ke tu l'est un peu et c'est normal.Et ta miss , comment va t elle?
                            Tu as prit des coges pour rester aupres d'elle ou bien tu t'es arrange avec ton mari?
                            C'est super , si elle ne rentre ke le matin et k'elle peut sortir le jour même , je suis vraiment contente pour toi et aussi pour ta puce ki dormiras dans sa maison.C'est vrai ke les gamins sont facilement attires les uns par les autres , surtout si il y a un gadget se rapportant aux teletubbies entre autres...
                            Mon sumo va bien a part pb intestins , mais bon ça c'est un truc de longue date, tres penible pour lui;donc on va retourner voir le chirurgien pour refaire un bilan et puis voir ce k'il faut faire.Enfin , c'est chronike et pas une urgence ,en fait il a fait deux occlusions intestinales et depuis avril , ça traine.On voir le chirurgien tous les mois mais ça avance pas.Donc maintenant , je veux vraiment une solution radicale , c'est a dire k'on en finisse une fois pour toutes avec les lavements et les medocs , les visites mensuelles ki sont plus une perte de tps k'autre chose , car a chake fois , on attend le mois suivant...Enfin , on verra bien!!!
                            Pour son kyste il s'est fait operer a la timone , à Marseille et il est suivi aussi là bas pour les intestins.Ils sont hypers competents , même si ça manke un peu d'humanisme , ça fait un peu "usine" , mais bon, c'est partout pareil , l'essentiel sont les resultats.
                            Un enorme bisou a ta fille et puis vite de tes news!
                            A bientôt
                            Saraly

Commentaire

• Bonjour saraly

Bon, la date approche et je commence à m'inquiéter un peu.
                              Je t'avais dit ou elle se faisait opérer sans préciser la ville. Donc c'est à Paris.
                              En plus, elle est tombée tout à l'heure dans la salle de bain et c'est le nez qui a pris. Ella e eu mal sur le coup, et maintenant il est un peu enflé.
                              L'anésthésite nous a dit qu'il fallait lui expliquer ce qui allait se passer. Parce qu'il précisait que comme l'enfant va se réveiller avec ce bobo sur la tête, il risquerait ensuite d'avoir des problèmes de sommeil de peur qu'on recommence pendant qu'il dort.
                              Alors, je lui dit. La nounou aussi. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais elle est super énervée en ce moment -elle qui est calme d'habitude- et elle est vite fatiguée. Elle s'énerve et pleure, je ne sais pas pourquoi, comme des symptomes de fatigue. Il faut dire aussi qu'avec les deux rendez-vous à l'hopital, elle doit bien comprendre qu'il se passe quelque chose.
                              Ele sera opérée mardi. Je ne travaille pas le mercredi car je suis en congé parental à temps partiel. Jeudi, normalement, je dois absolument être au boulot ce jour là et cela me contrarie. En plus, ils ont dit qu'il faut retourner à l'hosto 2 jours après.
                              Je ne sais pas si on a droit a des jours pour enfants malade après.
                              Sinon, le papa la gardera. Mais ce n'est pas super évident non plus comme il vient seulement de trouver un boulot fixe.
                              Dans l'idéal, j'aimerai bien rester avec elle jusqu'à la fin de la semaine.
                              Je te quitte pour l'intant. Gros bisous à toi et à ton fils. Comment s'appelle-t-il ce petit garcon, dont je ne connais que le surnom ?

Commentaire

• Bonjour saraly
                                Encore moi

Coucou,
                                Normal , vraiment ke tu soies un peu stressee.Mais tu vas voir , tout va bien se passer.L'anesthesiste t'as expliker comment il allait endormir ta fille?
                                Je pense ke ta fille est excitee car elle a comprit ce ki allait se passer , de plus elle doit pas mal ressentir ton angoisse aussi et puis l'agitation et tout ce ki va avec.Mais bon, tu peux rien faire contre ça , peut etre essayer de te detendre mais faut bien dire ke c'est plus facile a dire k'à faire.En fait , c'est koi ki t'inkiete : l'operation, l'anesthesie ou bien les suites operatoires?
                                Moi , ce ki m'inkietait , c'etait l'anesthesie surtout et puis un peu le geste aussi , vu l'endroit où s'etait place.Mais en fait ce ki m'a rassure , c'est d'avoir vu (malheureusement) des touts petits BB avec des grosses operations , vraiment des trucs lourds et ke celà se passe bien, ça m'a fait relativiser , mais c'est pas pour ça ke j'etais pas inkiete!Mais j'etais plus sereine , et puis j'ai pu parler ici de mes angoisses car je voulais pas gaver les gens ki m'entouraient avec mes petites "histoires" et toute la periode où mon fils etait mal , je venais sur le forum "sante" et puis là , je balancais toutes mes angoisses , c'est un bon defouloir.
                                Pour le boulot , c'est vrai pas super , moi j'avais la chance de ne pas bosser a ce moment là , ça a bcp facilite les choses .Mon mari avait pose des jours de vacances pour s'occuper de la grande soeur , enfin on a fait le systeme D .Donc en fait , tu retravailles des le surlendemain?
                                C'est la nounou ki va garder ta fille , alors? Tu retournes "montrer" les points je suppose deux jours apres?
                                Mon adorable sumo s'appelle Gabriel , c'est le prenom d'un ange .Kel est le prenom de ta fille ? je ne me rappelle plus si tu me l'avais dit .
                                Si je n'ai plus de news de toi d'ici mardi je t'envoie plein de courage et de serenite et d'enormes bisous a ta fille.
                                Je penserai a vous, tu sais a kelle heure , elle se fait operer?
                                En tout cas , tiens moi au courrant , là , c'est le we , donc je viens tres regulierement sur les forums , car plus disponible , alors n'hesites surtout pas , je suis là!
                                Bises
                                Saraly

Commentaire

• Bonjour saraly

J'aime beaucoup ce prénom Gabriel. C'était aussi le prénom de mon grand père. Et puis à la maternité ou j'ai accouché, une maman qui venait d'avoir un petit garçon l'avait appelé aussi Gabriel. Au dernier moment, le papa préférait un autre prénom Erwan : Scène de ménage dans la chambre d'hopital. Mais la maman a gagné, normal non, c'est quand même elle qui le porte et le met au monde, disait elle.
                                  Ma fille s'appelle Anaëlle.
                                  Pour l'anesthésie et la journée d'hopital, on nous a remis un petit livret d'explications et une feuille concernant l'anesthésie.
                                  Pour répondre à ta question, je crois que c'est TOUT qui m'inquiète : l'anesthésie, le réveil, la journée à l'hopital, et le soir quand on rentrera et qu'il ne faut pas qu'elle se lève.
                                  Déjà la dernière fois, elle avait été endormie pour passer un scanner pour son kyste et le soir elle était dans les vaps et essayait de se lever et se cognait partout, c'était pas évident. Ce n'était pourtant pas une anesthésie, juste un sédatif.
                                  Oui, c'est terrible de voir ces pauvres petits qui subissent des opérations bien plus lourdes, et le courage de leurs parents...
                                  Normalement, donc je retravaille le surlendemain, jeudi. Parce que ce jour là, il faut que j'y sois pour cause de réunion toute la journée.
                                  Eh oui, il faut retourner à l'hopital 2 jours après. Si c'est donc jeudi, le papa ira tout seul. Ca ne me convient pas trop.
                                  En plus, Anaêlle est en crèche familiale et jeudi, nounou emmène les 3 filles à la crèche pour des activités en collectivitéz. Il me semble assez évident qu'elle ne pourra pas y aller.
                                  C'est bien que tu ais pu te défouler sur le forum pour ce qui est de tes angoisses.
                                  Et cela me fait du bien de parler de tout cela avec toi.
                                  Bon, je te tiens au courant.
                                  Bon, un petit bisou au "sumo" et à très bientôt.

Commentaire

• Bonjour saraly
                                    Post scriptum

J'ai réfléchi après avoir écrit ce qui m'inquiète. Je crois aussi que ce qui m'inquiète, c'est finalement de faire une opération avec anesthésie générale pour un si petit bobo. Parce que si sa santé était en jeu, ou si ce kyste était vraiment quelque chose de disgracieux comme j'ai malheureusement vu quelques bébés dans cet hopital, là je ne me poserai pas de question. Je me dirais, il faut le faire, y'a pas le choix. Elle aura une cicatrice mais c'est inévitable et cela sera mieux.
                                    Tandis que là, j'ai toujours une hésitation à savoir si c'est une bonne décision ou pas, si la cicatrice ce ne sera pas pire, et si finalement, il n'aurait pas mieux valu la laisser tranquille avec cette légère petite boule sur le visage.
                                    Mais quoi qu'il en soit, ma décision est prise et je ne vais pas changer d'avis. Simplement je voulais écrire ce que je ressens au fond de moi.

Commentaire

• Re-bonjour saraly

je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour les forums en semaine. Mais, même si tu n'as pas le temps de répondre, tu as peut être le temps de lire les messages (je t'en ai écrit 2 hier).
                                      Donc, ca y est. C'est pour demain. A 7 heures matin, on est là bas, c'est à dire à l'hopital. Et l'orpération doit avoir lieu peu de temps après.
                                      Alors ce qui m'angoisse maintenant, c'est le réveil demain. Celui à l'hopital, et ensuite le soir quand on sera rentrés à la maison et que parait-il elle essaiera de se lever et qu'il ne faut pas... Enfin, ça, c'est le souvenir de la dernière fois avec le sédatif. Elle n'était pas dans son état normal le soir, elle se cognait partout.
                                      Bon, je te tiens au courant.
                                      Et en tout cas merci encore pour tn soutien et tous tes encouragements.
                                      A trés bientot.

Commentaire

• Coucou

J'ai bcp pense a toi aujourd'hui et t'ai envoye pleins de bonnes ondes positives.
                                        Alors , dis moi, comment ça s'est passe?
                                        Je suppose ke tu es rentre a la maison avec ta puce.J'espere k'elle va bien et ke tu es soulagee.Donnes moi vite de ses nouvelles et raconte moi tout.
                                        Je pense ke tu dois etre extenuee ce soir , mais voilà , je pense bien a vous trois et te dis a tres bientôt.
                                        Bises
                                        Saraly

Commentaire

• Coucou
                                          Merci pour tes bonnes ondes

Ouf, oui tout c'est bien passé !
                                          Je te raconterai, mais pas tout de suite car là, manque de temps.
                                          Je fais du cocooning avec ma fille aujoud'hui, et elle vient seulement de s'endormir un peu, j'en profite pour faire tout ce que j'ai à faire ou presque, les tâches de la maison.
                                          Je te récris dès que j'ai un moment.
                                          Merci encore, tu m'as beaucoup aidée.
                                          Bisous à toi et ta petite famille.

Commentaire

• Message pour saraly

Voila donc quelques nouvelles.
                                            La bichette a donc été opérée mardi. Et tout s'est bien passé, donc on a pu rentrer le soir comme prévu.
                                            Il fallait arriver tôt à 7 heures du matin. Et vers 8 h 30, elle est partie au bloc. On m'a dit qu'on me la ramène à 10 h 30. A 11 h 30, toujours pas de fifille et je m'inquiétais. Mais, finalement, elle dormait encore en salle de réveil.
                                            Quand j'ai recupéré ma fille, elle avait un pansement entre les deux yeux, à l'endroit où il y avait ce kyste. Elle était un peu encore dans les vaps. Elle avait l'air presque gaie. Mais, cela n'a pas duré longtemps. Un peu après, elle s'est mise à pleurer en disant "bobo" et en touchant son pansement. (et moi je commençai à regretter). On lui a apporté un sirop contre la douleur (efferalgan). Après ca allait un peu mieux.
                                            Les infirmières disaient que c'était de la comédie (parce qu'elle avait été la plus sage du bloc et qu'elle pleurait quand on nous l'a rendue). Mais moi je ne crois pas car je connais ma fille, et je crois qu'elle avait vraiment mal. Enuite, ca allait mieux.
                                            On était plutôt tous les trois contents de partir de là.
                                            Le soir, quand elle s'est vue avec le pansement dans la glace de l'ascenceur, elle était inquiéte et apeurée. On lui parlait pour la rassurer.
                                            Il faut que j'y retourne prochainement (8 jours après l'opération) pour voir comment se passe la cicatrisation, et ensuite dans un mois et demi.
                                            Le lendemain, j'ai pu rester avec elle. Et ensuite, elle a pu finalement retourner chez sa nounou sans problème. Je pense qu'après toutes ces émotions, cela lui faisait du bien de retrouver sa tata, et ses deux copines.
                                            Voilà, je t'ai tout dit.
                                            J'espère que toi tu vas bien, le petit sumo et le reste de ta famille aussi.
                                            Gros bisous à vous tous.
                                            A bientôt.

Commentaire

• Message pour saraly
                                              Super !!!!!!

Coucou Anna ,
                                              Je suis tres contente de lire d'aussi bonnes nouvelles.J'espere ke la miss ne se gratte pas trop et k'elle s'est bien remise et puis , maintenant , toi aussi tu peux souffler et "respirer" , ça y est , c'est fini , tout derriere.Genial en tout cas!!!
                                              Je n'en reviens pas ke les infirmieres puissent dire des choses pareilles , ben ça alors!A croire k'elle ne connaissent pas la diplomatie et k'un enfant ne peut souffrir et etre inkiet.C'est aberrant!!!
                                              Maintenant , il ne reste plus ke les visites posts operatoires , bref , je suis vraiment contente pour ta puce.Donne moi de ses nouvelles et des tiennes , de tps en tps , c'est vrai ke la semaine c'est plus difficile pour venir , mais je trouverai tjs kk instants sans pb pour te repondre.
                                              Passe une bonne fin de we , à tres bientôt
                                              Saraly

Commentaire

• Super !!!!!!
                                                Oui saraly

Je voulais te dire encore merci.
                                                Et je te donnerai quelques nouvelles de temps en temps.
                                                Et moi aussi, j'aimerai bien en avoir de toi et de ton fils.
                                                Je t'écrirai je pense sur le forum.
                                                Mais, au cas ou, je t'indique aussi mon adresse email : anna777@aufeminin.com.
                                                A très bientôt. Prend bien soin de toi et de ton enfants, ou de tes enfants car je ne sais pas si tu en as d'autres.
                                                Encore merci.
                                                Gros bisous à toute la famille en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                                                X