publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol

Ma fille amélie a 15 mois et elle est sans arr^t malade que faire? la ce WE elle nous a fait un début de grippe et une angine avec 40 de fièvre.

Il n'y a pas un mois où elle est pas malade dois je consulter un homéopathe ou un pédiatre ?

J'attends vos témoignages merci

• Courage!

Bonjour,

Et bien, il faut certainement voir un pediatre pou rregler le probleme immediat, mais un homeopathe pour la suite, ce serait certainement une bonne idee.
    Si tu etais ici, en Ukraine, ils te diraient "il faut lui reconstruire son systeme immunitaire". Leo a eu une bronchiolite il y a 15 jours : grand renfort de (aucun antibio rien, rien) vit C, calcium, imunal (un truc qui sent pas bon, mais qui aide a se construire des barrieres). J'ai arrete la vit C et le calcium, mais imunal, je continue (l'hiver est bien installe), je ne l'ai pas sorti depuis plus d'une semaine (je rentre assez tot 4h30 mais il fait nuit depuis 3h30 et je trouve ca pas genial de le sortir la nuit, meme si il est tot)

J'espere qu'Amelie va mieux.
    Bon courage. Flo.

Commentaire

• Courage!
      Merci

Bonjour flo

Elle est malade depuis le mois de septembre sans arrêt le medecin au mois d'octobre lui a fait faire une prise de sang elle etait en manque de fer depuis elle a un traitement mais il se termine dans quelque jour et il est pas pour lui refaire une prise de sang donc cela n'est pas évident surtout que je suis trés inquiète.

Entre les bronchiolites, les rhino, les angine et voila maintenant c'est la grippe il y en a un vrai ras le bol autour de moi car on se pose des questions de toute façon il se passe quelque chose dans son système immunitaires, mon médecin l'avait mise sous immocure cela n'avait rien fait car au bout de 15 jours elle retombait malade.
      le problème est qu'amélie ne sort pas la journée mais à partir de 16 h 30 car je prends mon travail à 17 h 30 jusqu'à 21 h30 donc elle sort tard et pourtant elle est bien couverte.

Voilà, aujourd'hui elle est mieux elle n'a pas de fièvre hier elle avait encore 38°5

Merci et à bientôt angélique

Voilà

Commentaire

• Sois patiente !

A l'age de ta fille, les enfants se "frottent" à toutes les petites maladies qui passent, et ils se fabriquent leurs anticorps... c'est toujours ça de gagné !

Tu verras que l'année prochaine, tu seras bcp tranquille, et ainsi de suite.

En attendant, tu peux éventuellement demander à ton médecin de lui prescrire du BIOSTIM, qui est un médicament qui renforce le système immunitaire.

Ca veut dire qu'au lieu d'avoir 5 rhinos et 4 otites, elle n'en aura plus que 1 de chaque. Mais son système immunitaire se renforcera, et vous serez tranquille, elle et toi !
        Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X