publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille et poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille et poids

Bonjour, ma fille a 31 mois et mesure 90cms pour 11,750 kgs

qu'en pensez-vous ?

est-elle petite pour son age ?

donnez moi votre avis et la taille de vos bouts de choux, pour me faire une idée

Merci, dans l'attente de vous lire

bye

• Et alors ?

J'ai 3 enfants dont 2 garçons d'un premier mariage.

Mes garçons sont plutôt "petit gabari". A 12 ans mon fils fait 1m30 à peut près et est plus petit que les garçons de son âge. Mais leur père n'est pas très grand (1m76).

En comparaison, ma dernière petite puce a 23 mois et mesure 90 cms (comme la tienne) pour 12,800 kgs. Elle est plus grande que la moyenne, mais pour le poids ça va. Mais mon mari mesure 1m95. Et lui est resté petit très longtempts et n'a commencé à grandir qu'à 13/14 ans.

Donc à cet âge on ne peut rien dire.

Ne t'en fait pas elle sera toujours de taille normale. Regarde sur la courbe de croissance. Elle est tout à fait dans la moyenne.

Gros bisous à ta puce.

ISA

Commentaire

• Et alors ?
      Tout va bien

ma derniére a 35 mois mesure 95 CM et pèse 13 kg800.
      donc ne t'inquiéte pas pour ta fille elle est ds les normes.
      la taille et le poids dépendent aussi de la corpulence des parents.

grosses bises.

quelo

Commentaire

• Et alors ?
        Question à isa

Où trouves tu la courbe de croissance dont tu parles dans ta réponse à Nell10 ?
        Celle dont je dispose s'arrête à 12 mois, donc je n'arrive pas à situer ma fille qui à 20 mois 1/2 fait 10 kgs 320 et 81 cm ?
        Peux-tu m'aider ? merci d'avance...

Commentaire

• Question à isa
          Dans son carnet de santé?

Il me semble bien (j'en suis sure) puisque je la regarde régulièrement que cette courbe se trouve tout simplement dans le carnet de santé de ta fille , elle va de 0 à 36mois.

Commentaire

• Ma fille est grande aussi....

Elle a 22 mois et mesure 93 cm et pèse 14kg200. Je fais moi-même 1m77 et son papa 1m75. Mais j'espère qu'elle ne sera pas trop grande.

A

Commentaire

• Dans son carnet de santé?
              Oui mais moi je vis en belgique...

et je n'ai donc pas de carnet de santé ....
              enfin c'est une demi vérité car j'en avais puisque je suis une française vivant en Belgique et à la naissance de ma fille le consulat de France à Liège m'en avait remis un mais je l'ai très intelligemment jeté il y a peu.....

Commentaire

• Merci

pour vos réponses
                je ne m'inquite pas, je souhaiterais seulement qu'elle soit un peu plus grande que moi car je ne mesure que 1,52 cms
                mais son pere fait 1,80 cms
                alors peut etre que!!!

mais la taille ne veut rien dire meme si l'on est petit on fait sa vie tout de meme

allez a

bye de Nell

Commentaire

• Et alors ?
                  Bisous

également a ta fille

comment se prénome-t'elle?

a de te lire

bye de Nell

Commentaire

• Question à isa
                    Effectivement

dans le carnet de sante

mais la courbe, autant de taille que de poids ne s'arretent pas a 3 ans ,mais va jusqu'au 22 ans de notre cherubin

peut-etre,peu tu de renseigner auprès de ton medecin ou de la caisse dont du dépend pour obtenir un autre carnet de santé

a

bye de Nell

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X