publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractions après une echo, puis accouchement prématuré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contractions après une echo, puis accouchement prématuré

Salut,

j'aimerai savoir si vous avez deja eut cette expérience ?

Car j'ai accouché à 5 mois et demi de grossesse, sachant que 5 jours avant j'ai eut très mal après l'echographie morpho : le gybéco a appuyer très fort sur mon ventre.

je me demande maintenant si il n'est pas la cause de mon accouchement prématuré, car tout allait bien avant ça.

Qu'en pensez vous et avez vous eut cette mauvaise expérience ?

bisous
    ailledi

PS : Mon bébé est en réa pediatrie et continue à se battre

Répondre
    Alerter

• La deuxième écho

est souvent "douloureuse"(j'ai eu trois enfants, et la dernière a 2 mois et demi), etc'est vrai qu'on a l'impression qu'ils appuient très fort.
    Cependant, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur le déroulement de la grossesse.
    Qu'en a dit l'obstétricien?
    En tout cas, je penserai très fort à toi et à ton petit bout pour qu'il aille de mieux en mieux.
    Tiens-moi au courant, et bon courage.
    Fanette
    si tu veux parler, fanette16@aufeminin.com

Commentaire

• Juste quelques contractions.............

lors de la visite chez un "excellent" gynéco avec plein de diplomes et un superbe doigter qui a l'arrivé a mon domicile m'a provoqué des contractions (des petites je rassures)heureusement pour lui sans aucunes gravités.Je n'y est jamais remis les pieds apres, ni meme pour mes 2 grossesses suivantes.
      et comment va ton bébé, un gars ou une fille?
      donne nous de ses nouvels et courage car je ne voudrais pas vivre ce que tu vis.
      je suis de tout coeur avec toi
      christèle

Commentaire

• Comment allez-vous tous les deux,

donnes-nous de vos nouvelles,
        je t'envoie plein d'ondes positives,
        bises et à bientôt,
        fanette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité