publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent conseil sur les ostéopathes.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent conseil sur les ostéopathes.

bonjour ma puce de 1an ne dort plus bien depuis plusieur jours .. on me conseille d'aller voir un ostéopathe 'j 'aimerais avoir vos opinions sur le sujet merci . pascale belgique

• Www.osteopathie.org

Tu y trouvera beaucoup d'infos et surtout une liste d'osteos diplomés et reconnus avec un classement par région.
    Il faut savoir qu'il y a des medecins osteopathes, et des osteopathes tout court, ou kiné osteopathes...
    Moi perso je ne vais voir que les osteo (5 ans d'études) et je suis toujours tres bien tombée grace a ce site....

Et çà a marché tres bien pour mon petit bébé

çà vaut le coup

De plus si tu as une tres bonne mutuelle tu peux te faire rembourser la consultation qui est d'environ 260 f...

Commentaire

• Rien de tel

Depuis 5 ans maintenant, je consulte un osteo pour mes enfants. ils sont tres competents. mon fils avait des troubles du sommeil, il n'en a plus, il se mangeait ses ongles plus maintenant. il me donne 2 fois dans l'annee des vitamines a base de plantes pour mes deux fils et ils ont la peche et ne sont que tres rarement malades.
      j'espere vous avoir rassure. mais sachez que meme si ca ne marchait sur votre enfant, ca ne lui fera jamais de mal contrairement aux antibiotiques

Commentaire

• Rien de tel
        Osteo sur paris ??

J'en cherche 1 sur paris.
        Car mon fils a des problèmes de sommeil aussi.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X