publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cernes rouges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cernes rouges

Bonjours à toutes,
    Voilà ma puce de 6 mois à des cernes rouges depuis quelques jours.
    J'ai contacté le pédiatre Lundi il me dit de patienter. Je veux bien mais j'aurai souhaiter une explication. Y'at-il une maman qui a eu ce problème.
    Merci à toutes

• Salut nouba

est-ce que ta bichette ne ferait pas une petite conjonctivite ? Mon fils de deux ans m'a fait çà en début de semaine. Le dessous de son oeil droit était bien rouge et ses yeux coulaient abondamment. Depuis lundi, je lui lave les yeux matin et soir avec du Dacryosérum (en dosettes individuelles) et je lui donne des granules homéopathiques: poumon histamine en 15 CH (3gr matin et soir). çà a été radical pour mon petit Clément. Il n'a pratiquement plus rien mais je continue jusqu'à demain. Il faut évidement respecter une hygiène très stricte: lavage des mains de ta fille notamment avant de lui laver les yeux (elle va forcément tenter de se les frotter) et utilisation d'un coton par oeil.
    Ceci dit, si au bout de 48 h, tu ne vois pas d'amélioration, il faut évidemment consulter un médecin

Commentaire

• Salut nouba
      Merci

Bonjour,
      Je te remercie de tes conseils. Je vais essayer des médicaments.
      Bonne journée.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X