publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe et voyage en avion, besoin de conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe et voyage en avion, besoin de conseils !

Ma puce de 14 mois va voyager en avion pour la 1ere fois le mois prochain et j' aimerais beaucoup partager vos experiences.
    Que faut-il que je prevois pour elle, comment avez-vous fait pour leur repas ?
    Ça me panique un peu parce que ma fille est tres active et je me demande comment elle va supporter l' avion. Merci pour vos temoignages.

Zeytin.

• Bébé adore l'avion

salut zeytin je crois pouvoir te dire que je suis prti en Nouvelle Calédonie avec mon fils qui avait 17 mois.tt s'est bien passé il faut lui donner à boire au décolage pour permettre à ses oreilles de décompresser pareil à l'atterrissage.
    et pour les repas normalement qd tu à réservé ton billet ils ont du prévoir des repas enfant qu'ils te donneront avant de servir les autres passager.le seul "hic" si je peux dire c'est que tu vas avoir ta puce sur les genoux pdt tt le voyage .les petits ont droit à un siége que à partir de 2 ans.je me suis porté mon fils pdt 22 heures sur les genoux de plus je voyageais pour rejoindre mon mari.
    en fait elle sera assise sur toi avec une petite ceinture qui sera passée ds la tienne .de ttes façons n'hésite à faire appel au personnel qui est en principe génial. Voilà je te souhaite bon vol quelo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X