publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits bouton au coin de l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits bouton au coin de l'oeil

mon fils a un peu plus de 6 mois et il a de temps en temps des petits bouton rose ou rouge dans le coin a droite. Il vont et vienne et maintenant c'est parfois sur la paupiére. Quest ce que c'est s'il vous plait ?

• À quoi ils ressemblent ses petits boutons?

c'est peut être juste une petite boule de graisse (si ça ressemble à une petite boule blanche)
    ou un orgelet (furoncle de la paupiere) , mais ça m'étonnerait que ce soit ça...
    (si c'est le cas , tu peux donner hepar sulfur ou pulsatilla en homéopathie)
    tu sais les bébés ont aussi assez souvent des petits boutons de chaleur qui avec l'exces de sébum forme des petits boutons de la taille d'une tête d'épingle et qui sont blanc ,
    le mieux c'est de ne pas y toucher , demandes à ton pédiatre la prochaine fois que tu le vois

Commentaire

• À quoi ils ressemblent ses petits boutons?
      Ce ne sont pas des boules de graisse....

car ca viens et ca reparts. Je ni touche pas mais ca reviens toujours, ca me contraris.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X