publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vaccin priorix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vaccin priorix

Mon pédiatre m'a dit qu'il donnait moin de fièvre que le ROR.
    vous en avez entendu parler ?
    Je dois dir que je me méfis des médecins et des vaccins. Et pour cause ma petite puce à eu une injection du vaccin contre l'hépathite B, sa courbe de croissance a fait un une chut puis quelque temps après elle a fait une piélonéfrite aigus.
    Je raconterai, pas ma vie ici mais j'ai pleusieur histoire sur les mauvais conseilles des médecin, sans oublier le erreur de diagnostique qui coute très cher.
    Donc si vous connaissé le vaccin priorix et se effet secondaire je serais bien heureuse d'être informé avant de prendre une difficile décision.

• Pour éviter les effets secondaires des vaccins...

une dose de thuya 30ch la veille du vaccin et une autre dose le soir du vaccin , plus un suppo de doliprane...

Commentaire

• Pour éviter les effets secondaires des vaccins...
      Prune55

que sais tu du drainage des vaccin ?
      as tu une adresse d'un bon pédiatre homéopathe sur Paris ?
      merci
      a

Commentaire

• C'est pour quoi priorix ?

pour rougeole oreillons rubéole aussi ?
        Parce que moi, qui ne suis ni une pro ni une anti vaccin (il faut le dire ici, parce que ...) si mon enfant faisait une réaction aussi importante sur un vaccin, je ne lui ferais plus faire les vaccins non obligatoires. Enfin c'est un avis personnel.

miette

Commentaire

• C'est pour quoi priorix ?
          Oui

c'est comme ROR mais le médecin m'a dit qu'il donnait moin de fièvre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X