publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras ds le platre à 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras ds le platre à 10 ans

Mon fils s'est cassé le bras ce week end au sport et c'est le droit alors qu'il est droitier!j'ai peur qu'il descende ses notes à l'ecole car la maitresse me dit qu'il n'ecrivait deja pas bien!!(c'est malin!!!).Comment faire??Avez vous deja connu cela??????il se sert de sa main gche ms ce n'est pas genial!!!!!quelques conseils s'il vs plait????car je suis un peu inquiete par rapport à ses resultats scolaires .Merci à ttes.

• Pour miel

mon fils s'est aussi cassé le coude il y a maintenant 2 ans et est resté dans le platre 7 semaines alors c'est vrai que pour l'ecole ce n'etait pas evident ...tout le monde me disait "ah bah ça va , c'est le bras gauche..." bah oui mais il est gaucher...

enfin pour l'ecole , demande a sa maitresse de lui photocopier les leçons...et pour l'interroger..qu'elle le fasse ecrire au tableau de son autre main...ecrire plus gros ,c'est plus facile . Pour mon fils , il ecrivait sur son ardoise pour tout ce qui etait maths et pour les dictees..il la faisait au tableau...il mettait plus longtemps que les autres mais bon il le faisait et rassures toi , ça ne va pas le mettre en retard..il ne faut pas que la maitresse le demotive ..au contraire..et pour ses devoirs a la maison ..et bien tant pis si ce n'est pas bien écrit ...mais bon il en a surement pour un moment et de plus ..meme quand il n'aura plus son platre..il faudra qu'il se réhabitue a se servir de sa main..et ce n'est pas si évident.. mais bon depuis que mon fils a été obligé de se servir de son autre main ...il a appris a faire plein de chose de sa main ...

bon courage surtout et n'hésites pas a aller voir la maitresse pour qu'elle l'encourage et qu'elle ne le note pas sur son ecriture actuellement ....::

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X