publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pediatre paris 15

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pediatre paris 15

pouvez vous m'aider, je vais accoucher debut mars et il parait que je dois trouver un pediatre. Mais tout comme les modes de gardes, je n'y connais rien, alors si vous avez des adresses de pediatres recommandables merci milles fois

• Le ...

Dr Romain et sa femme, rue Blomet, vraiment bien quoique débordé, il parait qu'il refuse du monde, tu devrais trouver son numéro de tél dans l'annuaire.
    Sinon, voici mon mail : miette3@aufeminin.com, tu me donnes ton mail et je te donne son numéro de tél, le prix de la consult et je te signale un pédiatre ou il ne faut surtout pas aller.

à bientôt

miette

Commentaire

• Le ...
      J'ai oublié

même s'il est débordé le Dr Romain, il n'y a quasiment pas d'attente dans sa salle d'attente (remplie de jeux qui amusent les enfants) et en cas d'urgence il nous reçoit dans la journée, ce qui n'est pas toujours le cas

miette

Commentaire

• J'ai oublié
        Merci

merci c'est deja pas mal d'avoir une référence d'autant que si je ne me trompe pas la premiere visite est à 8 jours et je ne pense pas avoir le temps de me mettre à chercher entre le retour de l'hopital et ses 8 jours! à l'occasion si tu retrouve le nom du pediatre à eviter c'est pas mal merci

Commentaire

• Merci
          Oui