publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pediatre paris 15

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pediatre paris 15

pouvez vous m'aider, je vais accoucher debut mars et il parait que je dois trouver un pediatre. Mais tout comme les modes de gardes, je n'y connais rien, alors si vous avez des adresses de pediatres recommandables merci milles fois

• Le ...

Dr Romain et sa femme, rue Blomet, vraiment bien quoique débordé, il parait qu'il refuse du monde, tu devrais trouver son numéro de tél dans l'annuaire.
    Sinon, voici mon mail : miette3@aufeminin.com, tu me donnes ton mail et je te donne son numéro de tél, le prix de la consult et je te signale un pédiatre ou il ne faut surtout pas aller.

à bientôt

miette

Commentaire

• Le ...
      J'ai oublié

même s'il est débordé le Dr Romain, il n'y a quasiment pas d'attente dans sa salle d'attente (remplie de jeux qui amusent les enfants) et en cas d'urgence il nous reçoit dans la journée, ce qui n'est pas toujours le cas

miette

Commentaire

• J'ai oublié
        Merci

merci c'est deja pas mal d'avoir une référence d'autant que si je ne me trompe pas la premiere visite est à 8 jours et je ne pense pas avoir le temps de me mettre à chercher entre le retour de l'hopital et ses 8 jours! à l'occasion si tu retrouve le nom du pediatre à eviter c'est pas mal merci

Commentaire

• Merci
          Oui

mais mets moi ton mail, ça m'embète de donner son nom sur le forum.
          Et pour le docteur Romain, si tu veux aller chez lui, pour une visite simple qui n'est pas une urgence, appelle le quelques jours avant quand même.
          Sinon je croyais que la visite du 8ème jour était faite à l'hopital ou tu as accouché, non? Moi en tout cas c'était le cas. Mais j'ai été hospitalisé 8 jours car césarienne, c'est peut être pour ça.

miette

Commentaire

• Oui
            Perso

mon mail est frthaller@noos.fr
            en effet cette visite peu je crois egalement se faire à l'hopital neanmoins j'accouche à Bichat pte de st ouen, j'habite le 15 (boucicaut) je ne sais pas si le 8eme jour je prendrai le metro avec la grenouille pour aller à bichat, et puis je ne flippe pas mais je pense qu'au debut pour un 1er bb mieux vaut avoir les numero de tel à dispo je crois?
            merci de ton aide c'est pas facil un 1er

Commentaire

• Le ...
              Je déconseille fortement d'y aller !

les docteur Romain sont débordés. C'est la secrétaire qui fait une partie de la consultation: prise des mesures de l'enfant pesée !! Ils sont souvent interrompus par le téléphone. Bref, ça ne se fait pas dans le calme, et on ne se sent pas vraiment bien pour poser des questions.

Commentaire

• Je déconseille fortement d'y aller !
                Je vous confirme que le docteur romain tuberg est à éviter

C'est une horreure! .La dame , je n'ai pas eu l'occasion de voir le Monsieur mais la dame est d'une grande méchanceté

avec un racisme au bout des lèvres, m'a pris de haut, m'a fait des réfléxions horribles et tres déplacéesqui ne sont pas digne d'un médecin, en plus mon bébé avait que 2 mois, elle speedait tellement que j'en étais perdu, choquée, je uis encore.
                Vraiment à EVITER ABSOLUMENT et à signaler à l'ordre des médecins, je n'avais pas eu le temps de le faire mais apres réfléxion,.....je le regrette , ce sont des personnes qui ne sont pas à leur places, tout simplement.!

Commentaire

• Le ...
                  Non pas du tout

Je n'ai jamais une incompétence pareil! je ne suis pas de nature critique.
                  Vraiment à éviter!

Commentaire

• Merci
                    Non

tres clairement non
                    Je suis assez juste dans la vie mais la c'est docteur Romain est à éviter absolument!

Commentaire

• Re: Pediatre paris 15

N'importe quoi !

Je ne suis pas du tout d'accord !! je pense que tu abuse un peu bcp !! je suis maman de 2 garcons suivis par les ... Romain et franchement ils sont plus que compétents ! aussi bien elle que lui.. je suis d'origine maghrébine et je n'ai jamais ressenti de racisme de sa part.. alors oui ils sont un peu débordés car le téléphone sonne bcp mais bon a coté de ca justement quand tu a une question ou un problème ils te répondent !! et ca ca arrange bien !
                      Donc OUI perso je conseille et d'ailleurs bcp d'enfants d'amies sont la-bas et jamais de soucis !

Commentaire

Je déconseille fortement d'y aller !
                        Quand meme !

Alors oui la secrétaire aide mais bon pour peser et mesurer un enfant faut pas avoir math supp !

Commentaire

Oui....

Sans parler du prix de la consultation absolument ahurissant !!! de 60 si mes souvenirs sont bons..
                          J'emmène maintenant ma fille chez un très bon généraliste qui a un DU de pédiatrie et qui est très compétente et à l'écoute. Ça change des Dc Romain que je ne recommande absolument pas !!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X