publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamans de leo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamans de leo

J'ai un petit Leo qui est ne le 27 aout 2001.
    D'autres mamans de Leo, j'aimerais savoir ce qu'ils ont en commun.
    Merci.
    Flo.

• Maman de louis

Bonjour Flo,

LOuis est né le 28 aout 2001. Il fait maintenant 7kgs 850. Il faisait à la naissance 3kg920 pour 51 cm. Je l'allaite.

Il est en train de faire son adaptation à la halte garderie, je reprend le boulot début février (à mi-temps)

Il s'amuse avec ses mains, ses pieds, il tient presque assis (enfin si il est calé :=))).......

Bizzz

Karine

Commentaire

• Maman de louis
      Salut karine

Desolee, j'avais pas vu ton post.
      Je suis bien contente de t'avoir trouvee avec ton petit Louis. Surtout ne le lendemain.
      Es-tu une Baleine?? Mais je sais deja que non, alors viens donc dans le bassin des Baleines (www.mutimania.com/aout2001) et inscrit ton petit baleineau. (vois aussi la discut sur le forum "bebe est la"

Leo aussi joue avec ses pieds et met les orteils a la bouche en faisant la grimace, ca doit pas etre bon!!

Il "parle" depuis deux jours (je comprends rien, mais bon) ce sont des sons tres clairs qu'il s'amuse a prononcer ahdah, yeiiiii etc...

Il fait maintenant 7Kg660 pour 69cm.
      J'ai repris le boulot quand Leo avait 6 semaines, autant te dire que j'apprecie les WE.

Allez, j'attends de te voir chez les baleines.
      Bises et je te recontacte de toute facon des que je mets mon site au point, je veux mettre tous nos petits Leo (et Louis avec) et que l'on voit ensemble si ils ont des points communs.

Bises. Flo.

Commentaire

• Salut karine
        Hello

J'ai vu ton post sur la liste des Léo (LOuis), sans problème pour moi pour mettre ton site au point et voir ensemble les points communs de nos bb...

Je suis une septembrinette, eh oui, mon terme était pour le 12/09/01, et j'ai tout le temps dialoguer avec les septembrinettes (d'ailleurs on continue toujours, mais par mail..)

J'ai souvent suivi vos discut les baleines, surtout vers la fin de vos grossesses, je lisais vos symptômes, vos accouchements ect...

Recontacte moi quand tu veux...

Bizzz

Karine (septembrinette) :=))))))

Commentaire

• Hello
          T'es mignonne

Salut Karine,

Genial! Moi mon terme etait le 26 aout et Leo aurait pu naitre le 26, contractions commencees a 9 h du mat le 26 justement... mais cesa a 1h et quelques le 27, alors il est du 27 aout 2001!!

Je te recontacte des que ca bouge, mon ordi a eu la grippe ce we, mais ca va un peu mieux.
          Tu peux me donner ton email??

Flo. (flonat2001@aufeminin.com)

Commentaire

• T'es mignonne
            Salut flo

Mon mail : karine.thierry@f r e e.fr

Gros Bisous à toi et Léo

Karine

Commentaire

• Salut flo
              Enregistre

dans mon agenda.