publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjonctivite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjonctivite ?

bonjour,
    Mattéo 2 mois avait l'oeil qui pleurait tout à l'heure alors qu'on est sorti par grand vent tout à l'heure et maintenant il a un petit dépôt blanchâtre au bord de l'oeil. Est ce de la conjonctivite ? et que dois je faire ?
    J'ai nettoyé au sérum physio
    merci
    carole

• C'est fréquent chez les petits

effectivement, il faut nettoyer au sérum ou au Dacryocérum, de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil.
    Si vraiment ça reviens tout le temps et que c'est de plus en plus important, alors c'est une conjonctivite, et alors attention de ne pas contaminer l'autre oeil. Il se peut aussi que le canal lacrimal soit bouché, et là aussi il faut consulter.
    Mais attention, je ne suis qu'une maman, pas un médecin....

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu

il va mieux depuis hier.
      bye
      carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X