publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplatrée, elle marche mal, c normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplatrée, elle marche mal, c normal ?

bonjour, ma fille a 2 ans et demi, le 1er janvier elle est tombée de la table a langé et s'est fracturé le tibia. On l'a deplatré hier mais aujourd'hui elle marche comme si elle avait encore le platre : jambe raide, cheville immobile, pied tourné vers l'exterieur. Le Dr nous avait pourtant dit k'elle remarcherait tt de suite bien et k'a cet age la il n'y avait pas besoin de reeducation.
    alors je me fais du soucis mm si elle n'est deplatré ke depuis hier.
    Cela vous est-il arrivé ???
    Merci de me repondre car je suis tres inquiete

• Ne soit plus inquiéte
    Merci pils

pour ta reponse et tu a raison : qd qch l'interrese vraiment, et k'elle veut se deplacer vite, elle marche bien.
    encore merci d'avoir pris le tps de repondre

Commentaire

• Ne soit plus inquiéte

C'est normal de se faire du souci. Moi ma fille à été plusieurs mois immobilisé dans un plâtre. Quand on lui a enlévé son plâtre il a fallu lui réapprendre à marcher. Les médecins trés compétant vu ce qu'ils ont pu faire avec ma fille, m'ont dit qu'à cet âge il n'y avait pas besoin de réeducation. Et c'est pareil quand elle a pu remarcher ce qui a été trés vite, elle avait toujours les jambes écarter et ne pliait pas ses genoux comme il faut. Alors je me suis renseigné et je lui est fait moi même la réeducation. Avec un balle tout simplement. Et à la piscine c'est plus amusant pour eux. Bon j'espére avoir répondu a tes questions. Bon courage et de gros bisous a ton petit coeur.

Commentaire

• Pas plus mal

de consulter un ostéo car pendant le platre, son corps s'est adapté à ce poids en plus et cet enraidissement, il faut donc l'aider à retrouver un équilibre plus physiologique.
        * Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
        X