publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à qu'elle âge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'à qu'elle âge

un enfant peut il etre allergique à l'arachide et au poisson

Merci de me répondre

• Allergie

Oui c'est possible, mon mari est allergique aux arachides et aux poissons depuis qu'il est tout jeune. Fait bien attention si tu as un enfant allergique, ça peut être très dangereux.

Si ton enfant est allergique, tu dois avoir un médicament spécial au cas ou il en mangerait pas erreur. Mon mari traîne toujours son Epipen sur lui.

Commentaire

• Allergie
      Oui

je sais ma fille dés qu'elle est en crise d'allergie je lui donne un siro^p du PRIMALAN en ce moment elle est en traitement pendant 5 mois le ZADITEN c'est la galére car je suis obligée de regarder tout

Tout ce que j'espére c'est que ça se termine un jour ou l'autre car un enfant de 16 mois il faut lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de manger tel ou tel chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X