publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a des verrues aux doigts

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a des verrues aux doigts

il a 5 ans et des verrues aux doigts qui sont mal placées surtout pour écrire.Il a essayé l'azote mais cela n'a pas marché il suis actuellement un traitement, se sont des comprimés de "verrulyse" a prendre pendant 1 mois, le traitement est pratiquement fini mais il n'y a aucun changement.
    Si cela vous est arrivé quels traitements avez-vous eu?
    merci

• Salut....

Les mechantes verrues...

Le medecin a brule les verrues a l'azote liquide??
    Si oui, et que la/les verrues sont encores presentes apres le traitement,je te conseille fortement de les lui faire enlever chirurgicalement.

Cela se fait en anesthesie locale et dans le bureau du medecin.

Amicalement
    OldNavy...maman et infirmiere.

Commentaire

• J'en ai eu plein !

quand j'avais environ 12 ans, j'ai eu une puis 2, puis 3 puis une 20aine de verrues partout aux mains !
      le dermato me les a brûlées avec de l'azote liquide et elles sont parties...

Il y a une plante qu'on trouve parfois dans les chemins, le long des murs de pierre, ça s'appelle la chélidoine, quand on la cueuille, il s'écoule un liquide jaune, ce liquide peut être appliqué sur les verrues, ça m'en a fait partir quelques unes aussi.

Mais il parait que ça peut être d'origine psychologique, les verrues étant alors un "symptome" d'un mal être. Mes verrues à moi sont venues toutes en même temps, 20 en quelques semaines, ça fait beaucoup hein ?

Vois si ton fils n'aurait pas des petits problèmes, et discute avec lui. Et puis, t'inquiètes, les verrues partiront bien, d'une façon ou d'une autre.

Commentaire

• Salut....
        Salut

moi aussi j'ai eu des verues, une trentaine sur le talon et l'avant du pied, le medecin a essayer l'azote, mais cela n'a rien fait, ensuite, je ne me rapelle plus tres bien, il a fait une autre intervention qui m'a demander bcp de courage, car pendant une semaine, j'ai du chauffer une aiguille et piquer toute les verrues, cela n'a pas marcher non plus

le seul traitemment qui a fonctionné, c'est DUOFILM, à appliquer juste sur la verrue, éviter la peau, sinon, celle-ci peut avoir des petites cicatrices,
        voila, j'espere que tu trouvera une solution plus ou moins indolore pour ton enfant, car moi, j'en ai vraiment de mauvais souvenirs

bisous

fanny

Commentaire

• Mon fils

de 11 ans en avait une sur le dessus du doigt depuis plus de 2 ans.
          J'ai tout essayé. Elle a été brulée 5 fois à l'azote, on a essayé l'oméopathie, la plante jaune dont quelqu'un parle plus bas et un tas de traitement par voie orale ou par différents médicaments. Rien n'y faisait ! Au contraire, sa verrue ne cessait d'augmenter au point de ne plus pouvoir plier le doigt.
          Il y a 3 semaines je suis passée à la vitesse supérieure. Je suis allée dans un hôpital parisien voir une demato réputée qui lui a brulé au LASER.
          Il termine aujourd'hui les pansements mais sa verrue a totalement disparue. Il reste encore une grosse croûte qui va partir au fur et à mesure.
          Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas me demander.
          Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X