publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetanie spasmophile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tetanie spasmophile

ma fille de 10 ans fait des crises de tetanie spasmophile : elle ne sent plus ses jambes fourmillements aux bras et visage, bouffées de chaleur puis gêne respiratoires
    je cherche des mamans confrontées au probleme mais aussi des personnes ayant ou ayant eu le probleme
    merci

• Ben..moi!

Salut,

Je suis spaspophile-tétanique depuis des années, et je n'ai plus refait de rechute (sauf qq crises espacées) depuis que je prends du magnésium (Magne-B6, mélange de magnésium et de vitamine B6 qui aide le "fixer" dans le sang) du calcium pour éviter la tétanie.
    Prililégie aussi les produits laitiers, et les fromages, c'est une mine de calcium.
    Chocolat et fruits rouges sont riches en magnésium..

Bisous
    val

Commentaire

• Ben..moi!
      Oups

J'ai du mal ce matin!

spaspophile = spasmophile
      prililegie = privilégie

Val

Commentaire

• Oups
        Merci val

ma fille prend du CA et du MG
        mais toi comment te sens-tu ? Tu n'a pas l'air vraiment d'une angoissée, Qd tu fais une crise es tu angoissée avant et comment es tu aprés ?
        salut

Commentaire

• Merci val
          Spasmophilie...quand tu nous tiens !!

Salut,
          J'ai 32 ans et fut une grande spasmophile avec crise d'angoisse et crise de tétanie avec raideur des doigts des mains qui prennent une position particulière (on appelle cela la forme du trousseau, je crois),lèvres qui se crispent, injection de magnésium pour détendre...etc Je vivais dans une angoisse perpetuelle de refaire une crise ...l'horreur quoi.
          Pour moi le magnésium et le calcium n'ont rien fait, mais quelquechose de radical m'a cependant guérie (ou presque car un spasmophile ne guérie jamais totalement): J'ai fais une courte cure de psychothérapie et j'ai fais un traitement miracle à base de LITHIUM. En 15 jour de traitement avec cet oligo-élément, j'étais totalement guérie. Je n'en ai jamais repris et cela fais 10 ans que je n'ai plus fais de crise.
          Bises (loutre2@aufeminin.com)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X