publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge la première dent???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel âge la première dent???

ma puce a trois mois et 10 jours et nous avons l'impression que ça la travaille...joues un peu rouges, grognon et tète notre doigt furieusement avec ses gencives. Elle bave un peu aussi. ça me parait tôt non?
    merci d'avance...

• Ca peut être...

...juste le dédoublement des gencives qui commence!
    Concernant l'âge de la 1ière dent, c'est énormément variable, donc les moyennes ne sont pas significatives... Certains BB naissent avec une dent, d'autres les font à 4 mois, la majorité entre 6 et 12 mois, et il y a des BB qui n'en ont que très tardivement. Ma fille a 16 mois et demi, et... pas une quenotte!
    Bisous
    Val

Commentaire

• Nous aussi!

Notre petit Théo a aussi eu les joues trés rouges vers 3 mois, et les gens riaient quand on leur disait qu'il allait nous sortir une dent! Théo a finalement sortie se dent le 5 février, à 4 mois et demi, et une deuxième est déjà trés proche!
      Bon courage! mamounette.

Commentaire

• Merci...

je lui ai donné de la chamomilla 3gr 3fois par jours, ça à l'air de faire effet, j'espère que j'ai donné la bonne posologie...
        merci de vos réponses ça me rassure

bye!!!!

Commentaire

• Non pas forcément

j'ai sorti ma première dent à 2 mois 1/2, et mon fils à 4 mois alors...

Commentaire

• Coucou

A 4 mois, mon fils avait 4 dents (2 en haut et 2 en bas). Alors, c'est possible que ta puce ait bientôt une petite quenotte.

Aujourd'hui (et depuis 3 mois), à 21 mois, Romain a 20 dents.
            De plus, le mèdecin m'a dit qu'il risquait problablement d'en sortir d'autres (les molaires du fond) d'içi pas très longtemps.

A Romain, je donnais un petit anneau réfrigéré pour lui calmer ses douleurs, du chamomilla et du Dolodent (sur les conseils de ma belle-soeur qui est pharmacienne)

A bientôt
            Magalie

Commentaire

• Ça dépend

mon fils ainé a eu sa première dent à 10 mois, mon second fils l'a eu à 8 mois, et ma fille aussi. Par contre les enfants de ma soeur avaient trois dents à 4 mois....alors, on ne peut pas faire de généralités.

Commentaire

• Tellement variable

mais ça peut la travailler un moment avant que la dent ne sorte vraiment.

courage à elle et à vous.

Commentaire

• Salut

la mienne a le meme age, et je pense comme toi, elle doit avoir mal aux gencives.

mais bon tout le monde pense que c'est trop tot.
                  peut-etre, mais elle ca l'enerve.Quoi, la est la question ??????
                  karine 121

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X