publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie les dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie les dents

Mon petit Lucas de 4 mois à mis ses 2 premiere dents,Quel truc efficace pour le soulager.
    Merci
    nath

• Salut

melnie qui a le meme age a droit au gel DELABARRE, je le donne dela a ma premiere, il me convient bien, ca endort un peu les gencives.

dis moi, il les a sorti tôt.
    je ne sais pas si la mienne va les sortir aussi, mais bon en tout cas elle en souffre.

karine121

Commentaire

• Lui faire perser par son médecin

ou son pédiatre (s'ils le font)c'est peut etre un peu barbare pour certaine mais sa soulage mon mdc a percé les dents de mes 2 garçons et j'emennes la petite dernière faire la meme chose la semaine prochaine en attendant je lui donne du chamomilla 9ch (homéopathie)en granulé a faire fondre dans un peu d'eau.
      bizz
      ctèle

Commentaire

• Pour kaline31

salut
        je voudrais te demander a quel age les dents de ton fils on commencer a le travailler??
        mon fils a trois mois le 26.02 et cela fait 1 se et demi qu'il bave beaucoup et qu'il voudrait morde (mes doigt par ex.).En plus il a un point blanc dans la bouche et quand je le touche C'est dur (comme le dessus de ma dent par ex , j'ai essayer!)
        Je pensait impossible que ce soit ca maintenant!!!
        tout le monde me dis ke c'est bcp trop tôt:

mais en lisant ton message , je vois que cela pourrais ce faire si tôt alors j'aimerais que tu m'explique quand et comment tout a commencer!!

merci de ton aide

amicalemnent

kiced

Commentaire

• Pour kaline31
          Salut kiced

les dents de mon fils on du commencer à les travailler 1 mois plus tot avant qu'il mette ses 2 dents.
          Mais je vais te dire un truc,c'est que vers l'age de 3 mois ,peut-etre avant,lucas ,mettait ses poing à la bouche,me mordillait et surtout bavé,j'ai demandé au pédiatre qui m'a dit qu'il ne doublait pas les gencives et que tout les bébés faisaient ça,et le lundi 11 février ,pour la visite du 4 eme mois,il ne m'a pas dit,que la dent sortait,je m'en suis apperçu le lendemain et 3 jours apres il y avait l'autre.
          il est biensur possible que ton bonhomme te fasse bientot une petite dent,il y en a meme qui naisse avec une dent,mais c'est rare.
          en esperant que ses petitesdents ne le fasse pas trop souffrir,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit mec.
          amitié
          nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X