publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour saraly

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour saraly

Coucou Saraly,

Je reviens vers toi.
    Parce que j'aimerai bien avoir des nouvelles ! de toi et aussi de ton petit Sumo.
    Comment allez-vous ?

Est ce qu'il va bien, suite à son opération d'un kyste il y a quelque temps déjà ?
    Et pour ses problèmes d'intestin, finalement as tu revu le chirurgien comme tu avais dit ? Qu'en est-il ?

Pour ma fille, tout va bien maintenant, à part ce petit pansement qu'il va falloir garder assez longtemps. Mais les soucis sont derrière, et tu m'avais tellement soutenue et encoragée, que je voudrais te dire encore merci.

Je sais que tu as peu de temps pour te balader sur le forum, sauf parfois le week end, alors j'espère que tu verras ce message.

Gros bisou à toi et à ton fils.

A bientôt.

• Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.J'avais note ton email mais bon tellement bordelike ke j'ai du jeter le bout de papier et je devai lancer une recherche , mais evidemment entre une chose et l'autre je n'ai finalement rien fait.
    Je suis contente ke ta fille aille bien.Elle n'a pas mal?Tu as revu le chirurgien? Elle a un suivi?Oh la la ke de kestions!!!
    Le petit sumo va bien , il a juste fait un peu d'asthme cette nuit à cause de son gros rhume , mais a part ça , il a la forme.Je l'avait emmene chez le medecin il y a une dizaine de jours car il s'etait mis a saigner de la bouche , d'un coup comme ça et il avait le teint tout jaune.C'etait pas une hemorragie mais bon , j'etais verte me disant interieurement , "Mais k'est ce k'il est en train de nous faire là?"On a ete super rassures car ce n'est pas au niveau du kyste , peut etre un pb d'estomac , enfin le lendemain plus rien n'y paraissait et je ne l'ai pas ramene chez le medecin.Surtout k'il allait tres bien , k'il jouait et mangait normalement.C'est mon mari ki m'a rassuree en me disant d'arreter de le "montrer" comme ça aux docteurs des k'il avait un truc.
    Non, il n'a pas revu le chirurgien pour ses pb d'intestins car je viens de commencer à travailler (un peu plus d'un mois) et je suis tres mal organisee en fait.Beaucoup de mal à gerer la maison, les enfants et le boulot.Mais pour ce rendez vous il n'y avait pas d'urgence absolue.Mais c'est vrai , faut k'il y retourne.En ce moment je suis un peu debordee et j'ai un peu honte de te dire ke j'ai completement oublie de reprendre rendez vous.Ce n'est pas de moi d'oublier pour un truc aussi important.Honte à moi!!!!
    J'arrive à trouver le temps pour venir ici le soir ou le matin tres tôt , mais en semaine , c'est tres irregulier car je change souvent d'horaire.En tout cas je ne mankerai pas de te repondre , je te laisse mon mail : saraly@aufeminin.com .
    Et toi , comment vas tu?
    J'espere ke tu as repris ton train train kotidien , des fois , ça fait du bien la monotonie!!!
    Un enorme bisou à toi et à ta fille.Je file car les enfants sont en train de demonter tout le salon et si je tarde , je vais retrouver le magnetoscope en panne car Gadou aura mis un truc ki fallait pas dedands.
    Bises et à tres bientôt!
    Redonne moi ton mail , je rentrerai der suite l'adresse dans les contacts comme ça, plus de pb.
    Je me suis encore egaree , toujours aussi longue...
    Saraly

Commentaire

• Coucou
      Bonjour

Merci beaucoup de ton message.
      Cela m'a fait très plaisir.

Oui, ma fille va bien. Je suis retournée à l'hosto une semaine après, et la visite avec le chirurgien sera le 7 mars.
      Elle a son petit pansement et elle essaie de l'enlever quelquefois, mais dans l'ensemble ça va. Et en dessous, cela fait juste une petite coupure.

Je vois que le p'tit Gabriel t'a fait encore une sacrée peur lorsqu'il a eu des saignements dans la bouche. Heureusement que comme je vois, ton mari reste cool et il peut donc te rassurer.
      Mais toi, tu as quand même bien raison de le "montrer" aux docteurs dès qu'il a un truc. Le bien être et la santé de nos bouts d'choux c'est quand même bien le plus important. Et il vaut mieux aller chez le médecin pour rien, plutôt que de ne pas y aller.
      Au moins ca nous permet d'être rassurées et c'est la preuve qu'on est des bonnes mères, qui s'occupent bien de leurs enfants.

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'occuper de tout : maison, enfants, mari, boulot. Et puis il faut trouver aussi un peu de temps pour soi aussi. Quand je viens sur ce forum, ça me détend un peu, et ça me change un peu les idées.

Oui, j'ai repris le traintrain quotidien, et je suis un peu débordée aussi. (et pourtant je n'en ai qu'un ! ...)

Maintenant, ca va être à mon tour d'aller sur la table d'opération car je dois me faire enlever la glande thyroïde. Bon, je préfère quand c'est moi qui me fait opérer plutôt que ma Bichette. L'inconvient, ça sera les 4 jours d'hosto, sans la voir. (ca sera autour du papa d'être débordé !!!..., chacun son tour).

Je vois que ton fils peut faire les mêmes bétises avec le magnétoscope, que ma fille (en mettant des petites choses dedans).
      Nous, on avait donné l'imprimante à réparer car elle ne fonctionnait plus. Et quand ils nous l'ont rendu, il y avait à côté de l'imprimante une petite pomme verte en feutrine (qui fait partie d'un de ses bouquins en tissus).
      Pourtant on avait bien regardé.
      Il ont accepté de la réparer quand même avec la garantie.
      Et voilà qu'aussitôt après, ca ne marche toujours plus (cette fois ci le courant ne passe plus) et on l'a remmener à réparer. Pour l'instant, on ne sait pas encore, mais c'est sans doute la Minette encore...

Je te redonne mon adresse e-mail :
      anna777@aufeminin.com
      Et j'ai bien pris note du tiens.

A bientôt en tout cas, sur le forum ou par mail.

Prend bien soin de toi et de ton p'tit Bout d'chou.
      Et plein de gros bisous à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X