publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En-dessous des normes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En-dessous des normes

Ma fille est mariée avec un anglais et vit en Angleterre, ils ont un petit garçon de 16 mois, Ryan, le médecin leur dit qu'il est en-dessous de la taille normale et qu'il fait partie des 3% d'enfants les plus petits d'Europe, il fait 76 cm pour 9,400 kg, qu'en pensez-vous ? je crois qu'en France on s'inquiète moins pour ce genre de problème et que les normes anglaises ne sont pas les mêmes que chez nous. J'aimerais avoir votre avis car je suis tout de même un peu inquiète.

Françoise

• Il y en a d'autres

mon fils faisait 76 cm à 15 1/2 mois pour 10.7kg. Il a aujourd'hui 3 ans et semble être dans la moyenne de sa classe.
    Une de ses soeurs ne faisait que 71 cm à 15 mois pour 8.8 kg et sa jumelle 76.5 cm pour 10.5 kg. Elles ont 5 ans et 10 cm de différence, la 2e a même un gabari de 6ans.
    Les enfants ont souvent des poussées de croissance, alors pas d'inquiétude.
    Cela dit, le parrain de mon fils habite en Irlande, et les vêtements qu'il lui envoie sont bien plus grands pour un âge donné que les tailles françaises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X