publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourisson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourisson

bonjour,

mon fils de 7 semaines a des boutons sur le visage, le cuir chevelu, le cou, le dos et le haut du ventre. Ce sont des boutons rouges avec des petits points blancs. Ca ne le fait pas mal, il ne se gratte pas. J'allaite mon enfant.
    Le médecin nous a dit qu'il fait un petit follicule, soit l'acné du nouveau né. L'acné doit se guerrir tout seul dans quelques semaines.
    Combien de temps cet affection peut-elle persister, ça fait environ un mois maintenant que mon fils souffre de ces boutons.
    J'ai besoin d'être rassurer, parce que j'ai peur qu'il ne s'agit pas d'une simple follicule mais d'une allergie.
    Merci pour vos réponses.

• Mon fils enzo

mon fils a eu de l'acne du nourisson apres l'accouchement cela a dure environ 1 mois , c'est vrai que cela n'est pas jojo , mais pas douloureux non plus

le pediatre qui l'avait vu deux trois jours apres , m'expliquait que c'etait mes hormones qui passaient dans mon sang et m'avait conseille de le badigeonnait d'huile d'amande douce.

autant mon fils a ete tres laid bebe mais maintenant à 5 ans il est beau comme un dieu

sandrine

Commentaire

• Mon fils enzo
      Pas grave....

L'acné du nourrisson est dûe à l'imprégnation hormonale du bébé pendant la grossesse. Donc ces boutons sont d'origine hormonale et vont donc disparaître tout seuls. Sèches-bien ton bébé aprés chaque bain, et veille juste à ce qu'aucun bouton ne s'infecte. Bientôt il aura une jolie peau...de bébé !

Commentaire

• Un produit

mon pédiatre m'avait conseillé SEBIUM H2O pour l'acné du nourrisson de ma fille et ça a très bien marché (en pharmacie)...

Commentaire

• Colin a de l'acné aussi.
          Idem

je suis comme vous
          j'ai consulter pour des boutons sur les fesses, vu 2 medecin qui m'ont prescris 2 pommades avec de la cortisone pour au final aucun resultat c'etait un eryteme fessier classique et c'est parti avec une pommade et des cotocouches !!!

Commentaire

• Colin a de l'acné aussi.

Mon petit garçon de 7 semaines a de l'acné aussi. Je l'allaite et depuis queques jours je commence le sevrage. Comme lait, je lui donne "Mélumel Premium". Est-ce dû à çà? Je me suis renseigner à la pharmacie et elles m'ont bien confirmer que c'était l'acné du nourisson. Elles m'ont donné du "Bépanthène" comme crème à lui mettre sur son visage. On verra bien le résultat mais je me pose encore la question, si c'est bien comme produit? On nous dit tellement de choses qu'on ne sait plus quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022005-01

publicité

Chargement...
            X