publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu me manques, camille.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu me manques, camille.

Camille nous a quitté le 14 décembre 2001. Elle avait 2 mois et demi. C'est la mort subite du nourisson. Nous restons là, maman, papa et son grand frêre Romain.

• Je ne sais pas quoi vous dire...

Camille est le prénom de ma nièce qui a maintenant 12 ans...

Parlez, parlez, n'arrêtez pas d'en parlez, expliquez bien à Romain, ça permet d'aller mieux, d'avancer.

Nous ne nous connaissons pas, mais sachez que je pense bien à vous.

Deedee31

Commentaire

• Courage

bonjour
      je vous souhaite beaucoup de courage a toute votre famille .
      le plus important c'est de vivre pour ROMAIN et de lui expliquer ou est sa petite soeur CAMILLE
      QUE LES 2 MOIS ET DEMI QUE VOUS AVEZ PASSE ENSEMBLE SONT LES PLUS BEAU DE VOTRE VIE
      NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS DANS SES MOMENTS DOULOUREUX
      JE ME PERMET DE VOUS EMBRASSER AINSI QUE TOUTE VOTRE FAMILLE
      MADO

Commentaire

• Très dur

de vivre après..sans elle.
        je pense à vous....à la maman qui l'a porté pendant de longs mois qui l'a attendu avec amour et qui a partagé sa vie peu de temps...
        je n'ai rien subi de tel mais je compatis à votre douleur.
        la mort est difficile à accepter surtout pour un tout petit et de plus pour une cause inexpliqué.

Que dire, chaque vie (et mort) est programmée c'est l'injustice de la vie, on meurt à tous les ages. On vit avec des souvenirs douloureux et on part nous même un jour.

il faut garder le souvenir.
        bien à vous

Commentaire

• Courage

Je vous souhaite beauccoup de courage,pour cette épreuve affreuse.mon petit neveu de 2 ans est aussi parti il y a quelques anneé de ça,il reste toujours dans ma mémoire,mais c'est trés dur.
          Ses parents on remonter la pente ,grace au frere aines.Moi,c'est une chose,qui me fait horriblement peur,j'ai 3 enfants,dont ,ma fille de 10ans,qui s'appelle camille,et mon dernier,lucas 4 mois,et tous les jours j'ai peur .
          Je ne peut pas te dire comment faire pour passer ce temps extremement douloureux,tu as deja eu le courage d'en parlé,alors que ça du etre dur.
          Je te souhaite à toi et ta petite famille ,toute la force nécessaire pour suivre le reste de chemin,qui vous avez devant vous.
          amitié
          nathalie

Commentaire

• Elle vit dans votre coeur

C'est une maman en larmes qui écrit.
            Camille partie, tout s'effondre, et remonter la pente doit être si difficile pour vous tous.

Mais Camille est dans votre coeur à jamais, et elle vit à travers vous.

Gros gros bisous à vous trois
            France

Commentaire

• C'est un ange

et elle sera toujours près de vous, toujours présente dans votre coeur pour vous redonner l'envie de revivre...
              toutes mes pensées sont pour vous,
              Fanette

Commentaire

• Je suis si triste pour vous tous

Mais sachez qu'il y aura toujours quelqu'un ici ou sur les forum voisin pour vous écoutez et essayer de vous réconforter, même si votre douleur ne peut-être vraiment comprise que par ceux qui ont connu le même malheur.

Courage, tenez bon

Hélène

Commentaire

• Que de souffrance

cela doit être pour vous trois ! Oui, Romain doit avoir besoin qu'on lui parle de Camille, même si c'est dur (mais ça ne peut que vous faire du bien)

Je ne vous connaîs pas mais je compatis à votre douleur. C'est injuste. Que dire de plus.
                  Les mots ne viennent pas car ce que vous devez ressentir ne peut être adouci par aucune parole. Seul le temps rendra moins vive la blessure...

Je vous embrasse tous les trois

Fanny

Commentaire

• Je partage votre peine...

Bonjour,
                    J'ai une petite fille de 2 mois et 1/2... je pense que je peux comprendre combien votre petite Camille vous manque. Rejoignez des associations... Parlez beaucoup d'elle en famille... Ne laissez surtout pas le silence s'installer.
                    Je me permets de vous embrasser tous les trois... Votre petit ange veille sur vous et se souvient des moments de bonheur qu'elle a partagé avec sa maman, son papa et son frère.
                    Bises,
                    Isalise et Isabelle, 2 mois et 1/2

Commentaire

• C tellement injuste.....

Je ne sais pas trop koi vous dire, seulement ke je vous soutiens de tout mon coeur dans cette épreuve. Camille veillera sur vous et son gd frère.
                      J'espère sincèrement ke la medecine endiguera une fois pour toute ce syndrome en aboutissant rapidement à des résultats concrets......

Commentaire

• Une pensée pour toi petite camille

et ta famille.

Sandrine

Commentaire

• Que dire ?

Que vous dire alors que les mots sont vains et impuissants pour vous soulager...
                          Léa aura 8 mois dans 10jours et je pense souvent à la MSN...mais il faut regarder droit devant...
                          je serais anéantie avec ça mais faut se dire que c'etait son destin...
                          Elle veille sur vous maintenant, elle sera toujours dans vos coeurs, et veillez bien sur Romain, qui doit etre aidé lui aussi dans cette affreuse épreuve...
                          bon courage à toute la famille...

Carine

Commentaire

• A petite camille,

et à ses parents, nous vous envoyons toutes nos pensées.Nous sommes avec vous.
                            Une énorme pensée...
                            Virginie

Commentaire

• Il n'y a

sûrement rien de pire au monde que de perdre un enfant. Mais si tu es croyant dis-toi que de là où elle est, elle veille sur vous.
                              J'espère qu'avec l'amour de ta femme et celui de ton fils aîné vous arrivez à trouver la force pour retrouver un jour la joie de vivre.
                              Et si tu en as envie, sur le site m a g ic m a m a n (sans les espaces) il y a un forum pour les parents ayant perdu un enfant.

Capucine

Commentaire

• Moi aussi....

Robin est parti (non pas parti m'a dit le psy puisqu'il y a une notion de retour....) le 28 décembre 1991 : dix ans avant, il me manque toujours...on ne peut pas s'empêcher de se demander comment il serait, à qui il ressemblerait... il nous laissait aussi seuls avec son grand frère Thibault....Tiphaine est née 16 mois plus tard : un bébé de remplacement puisque qu'elle ne serait pas là si son frère avait vécu...mais avec elle est revenue joie de vivre.... Soyez forts tous les 3 ce ne sera pas toujours facile....je vous embrasse et pense à vous...

Marie

Commentaire

• Courage

je ne sais pas trop quoi vous dire mais simplement que de la haut elle veille sur vous
                                  je vous souhaite à tout les trois beaucoup de courage
                                  si vous avez besoin de parler n'hesitez pas à revenir nous serons toujours la pour vous

Audrey

Commentaire

• Une énorme pensée

pour vous et pour camille.
                                    Je ne sait trop quoi dire, mais je me joins aux autres filles pour vous dire à quel point je suis avec vous en pensée.
                                    Et si vous avez besoin de parler je suis là. n'hésitez pas ça fait du bien
                                    maejudo@aol.com
                                    Je suis maman de 2 petites filles une de 3 ans et une de 4 mois.
                                    Bisouà vous 3

Dorothée.

Commentaire

• Du courage

a vous 3 sincerement
                                      nathalie

Commentaire

• Une tendre pensée et toute mon énergie...

... pour toute la famille.
                                        Les mots me manquent en ce moment si tragique mais je pense à vous très fort .
                                        Vous pouvez me contacter si vous le désirez, je serai là pour vous soutenir.
                                        Bien tendrement,

Karine
                                        kasacha@aufeminin.com

Commentaire

• Merci à toutes.

COMMENT VOUS REMERCIER DU BIEN QUE VOUS VENEZ DE ME FAIRE?
                                          Je suis en larme mais quel réconfort de vous avoir. Je m'efforce d'en parler autour de moi, cela est perçu différement selon les personnes: je les sens mal à l'aise. Mais ici tout est différent, je vous remerci encore et surtout chiffonalex qui m'a conseillé ce site.
                                          A bientôt.
                                          Emmanuelle

Commentaire

• De tous coeur avec vous

mes pensées vous accompagnent et vous soutiennent dans cette épreuve. nous serons là pour vous si vous en avez besoin
                                            bon courage

Commentaire

• Ton message nous touche...

c'est pas juste ce qui vous arrive à toi et ta petite famille... et je suis très touchée par la tristesse de tes mots... je suis de tout coeur avec toi et vous souhaite de remonter la pente très vite...

je vous embrasse toi, sa maman et son grand frère...

Véro

Commentaire

• Chers parents de camille

je suis de tout coeur avec vous, j'imagine oh combien c'est dur et éprouvant
                                                Sur le site www.###.fr, vous avez une discution pour les parents ayant perdu un enfant, si cela peut vous aider...Je pense qu'il faut extérioriser votre peine. Surtout ne pas culpabiliser. Je vous envoie tout mon amitié

Laetitia

Commentaire

• Une grosse pensée...

C'est les yeux plein de larmes que je viens vers vous ce soir.
                                                  Aucun mot ne pourra vous soulager, je le sais bien.
                                                  Juste un petit message pour vous réconforter et pour Camille.
                                                  La vie nous réserve parfois de bien tristes surprises...
                                                  Plein de

@lex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                                                  X