publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refuse tout aliment le soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refuse tout aliment le soir

bonsoir à tous et à toutes,
    j'espère que quelqu'un saura me donner une explication : mon fils de 8 mois et demi refuse de manger le soir, il ne veut plus de son biberon, ni de laitages à la cuillère, en fait rien. heureusement, il continue à bien manger dans la journée (d'après sa nourrice), mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont connu ça avec leurs enfants, et quels ont été les remèdes.
    merci et bonne continuation,
    fab.

• T'as tout essayé...

car les lapins sont un peu pénibes et changent souvent d'habitudes.. même les soupes avec de la floraline ou du tapioca à la cuillère, la soupe dans le bibi... moi je dois ruser: je lui donne un morceau de pain et dès qu'elle ouvre la bouche je lui mets sa cuillère... et sur le pain je mets de la vache qui rit ( ça c le midi, car le soir elle reveut son bibi..) sinon je lui mets une K7 des télétubies... enfin faut ruser koi...

ma puce a 10 mois...
    bon courage
    biz
    Véro

Commentaire

• Souper comme les grands....

...Ton petit homme refuse peut-etre de s´alimenter pour attirer ton attention.S´il ne vous voit pas beaucoup dans la journee, le soir est le seul moment ou il peut profiter de vous et prendre son petit repas pour ensuite aller se coucher, ne satisfait pas son besoin d´etre avec vous.Peut-etre pourrais-tu le mettre a table avec vous le soir et lui proposer sans le forcer une petite puree de floraline au gruyere, une creme de riz a la carotte... et un dessert, le tout presente dans une assiette et dans l´ambiance d´un repas de famille avec la joie de se retrouver apres une journee de separation.
      L´appetit des petits vient souvent en regardant les grands manger par desir d´imitation et par curiosite.
      Bis Bald
      Fafa

Commentaire

• Peut etre que

ton petit bout veut attirer toute ton attention..il ne te voit pas de la journee alors forcement le soir ...il ne veut que toi..et comme te dit thomthom, essaie de l'installer avec toute la famille a table ...
        Je suis nounou et la maman du petit que je garde m'apportait tous les jours les repas (elle le souhaitait ....) mais chaque jour, il refusait de manger ....ce que la maman m'apportait mais voulait manger ce que les autres avaient dans l'assiette...et depuis qu'il mange la meme chose, ça va beaucoup mieux....!Meme pendant une petite periode , il refusait le bib de 4 h...chez moi il ne voulait rien avaler mais des qu'il arrivait chez lui, la maman me racontait qu'il hurlait car il avait faim et là il buvait son bib...

bon courage...mais ne le force pas .....! ça va revenir ...

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X