publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb de 1 mois a la gastro !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb de 1 mois a la gastro !

j'ai vu le pédiatre lundi et depuis , je lui donne du lait hn25, du smeca et lacteol fort. ceci pour 5 jours normalement.
    sans oublier la solution pour l'hydrater (alhydrate). depuis 3 jours entier de ce régime, aucune améliration. ses selles sont moins liquide mais encore bien molles et surtout en grande quantité et quasi a chaque bibeRon.
    si dans 2 jours ça continu, je réintroduit quand même son lait 1er age ou bien je continue ? car évidemment on sera dimanche et le cabinet du pédiatr est fermé...

il grossit bien sinon, même beaucoup, dois je continuer a lui donner de l'alhydrate quand même ou bien c'était qu'en car d'amaigrissement ?

merci de vos réponses.

• ...

tant qu'il n'a pas redevenu normal, on ne change rien. Et quand on change, c'est progressif!
    par exemple s'il boit 180 ml, tu mets une dose de lait normal et 5 doses de lait gastro, le lendemain tu passes à 2 normal et 4 gastro, etc....

il faut continuer à l'hydrater : pour voir s'il se déshydrate : la fontanelle, la surveiller de près, si elle se bombe vers l'intérieur : signe de déshydration, autre signe : bb dort tt le temps, autre signe : tu lui pinces la main (pas fort bien sur) si la peau reste "pliée" c'est mauvais....

en cas de doute le we : hosto urgence!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X