publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des moments dont leurs pioupiou font des convulsions du a la fievre ou autre,besoin de vos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des moments dont leurs pioupiou font des convulsions du a la fievre ou autre,besoin de vos

j ai ete confronté a se pbm,de plus cela c est passé ds le baincf allé voir sur bb est la)
    j ai besoin de savoir comment faite vous pour gerer ce pbm
    amicalement
    sioum

• Il

n'a pas fait une convultion ? Moi petite j'ens ais fait avec coma, je te parle de longtemps, car aujourdhui j'ai 44 ans. Mais mes parents avait eu très peur. Que ton dis les docteurs, si tu y a été ? Moi j'avais été soigné jusqu'à 22 ans, et encore maintenant d'ailleurs. Noor

Commentaire

• Je connais

Deux de mes enfants ont fait des convulsions, l'une à 18 mois l'autre à 3 ans...
      La fièvre monte si vite et si fort qu'il y a convulsions (dues à la fièvre dans ces cas là).
      J'ai lu ton histoire, je sais que c'est très dur, mais ton enfant est suivi, il va faire des examens pour s'assurer que tout va bien et que ses convulsions resteront "isolées", c'est à dire qu'il n'y a pas d'épilepsie (ou autre), à ne pas confondre...
      C'est très impressionant mais il va se remettre complètement crois moi...
      Le seul truc c'est que la fièvre reste ma hantise... je me balade avec un thermoscan...
      car j'ai un troisième enfant, et je ne voudrais pas revivre ça.
      Allez courage et à bientôt. Mamanter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X