publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents avec tartre chez un enfant, ou un bébé, ça vous parle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents avec tartre chez un enfant, ou un bébé, ça vous parle ???

Bonjour

Une dent de mon bébé est apparue avec une tache jaune-orange, mais comme du tartre, épaisse et dure.
    J'ai oublié d'en parler à ma pédiatre, mais voilà que mon premier enfant, qui vient de perdre sa 1ère dent de lait, a la même chose, mais sur sa dent définitive, cette fois.
    Est-ce que quelqu'un sait ce que sait ??
    Merci

Silfid

• Tartre?

Mon amie a une petite fille de 5 ans qui a eu le même problème.Le dentiste lui a fait un detartrage est ses dents sont redevenues comme avant.
    Essaie d'aller voir un dentiste pour savoir à quel âge tu pouras lui faire.
    bisous
    valérie

Commentaire

• Moi aussi...

Maxime, 14 mois a à la base des 2 insicives du bas des taches jaunes comme du tartre.
      J'ai essayé de frotter avec une compresse mouilléee mais elles ne partent pas.
      Je les ai montrés à 2 pédiatres mais elles ne savaient pas juste que c'est pas grave.
      Je l'emmenerai voir mon dentiste bientôt et je vous tiens au courant.
      George

Commentaire

• Ma fille aussi

est concernée, la première dent "jaunie" est apparue quand elle avait 15 mois

elle en a trois maintenant qui sont comme cela
        (4 ans)
        j'en ai parlé au pédiatre et au au dentiste

en fait, cela provient d'une absence d'émail sur les dents

aucun traitement n'existe, ni préventif, ni curatif et le problème c'est qu'on ne sait pas si les dents définitives seront atteintes ou pas...

Commentaire

• Merci à vous

Je vais consulter un dentiste .
          Ce qui m'inquiète c'est que mes deux enfants ont ça, alors que personne d'autre dans la famille ne l'a.

J'espère que je n'ai pas manqué de quelque chose pendant mes grossesses...
          Ou qu'il y a trop ou pas assez qe "quelque chose" dans leur alimentation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X