publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phymosis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phymosis

bonjour à tous et toutes,
    voila mon fils à 3 ans, et un phymosis, pour la definition c'est bon.
    mais j'aimerais avoir des details sur vos experiences perso car j'ai 50 milles sons de cloches et je ne sais plus trop quoi faire!
    merci à bientot

• Quelques rens !

bonjour yayabis,

mon fils aujourd'hui âgé de 9 ans s'est fait opéré pour un phymosis lorsqu'il avait 6ans.
    On ne pouvait le décalotter , il fallait donc faire une petite incision de la peau pour que tout redevienne normal. Le chirurgien m'a bien expliqué que ça n'avait rien à voir avec une circonsision .
    Pour l'opération, il est rentré agen vers 8h et nous sommes repartis chez nous vers 16h . Donc ça n'etait pas long . l'opération s'est faite sous anesthesie generale : aucun pb au reveil ni apres.
    La seule chose , c'est que la premiere fois qu'il est allé faire pipi, il a beaucoup pleuré, car il m'a dit que ça piquait beaucoup . Mais j'étais avec lui, il etait donc rassuré . la deuxieme fois ca piquait un peu moins , et le lendemain ca allait bien.
    Pour l'âge à laquelle faire cette opération , j'avoue que j'ai fait confiance au médecin qui m'a conseillé d'attendre 6 ans , car l'enfant est plus raisonnable.
    En résumé je peux te dire que 3 ans après l'opération , tout va bien . Il se décalotte tout seul régulièrement .
    Bon courage à toi et à ton fils
    Elela

Commentaire

• Quelques rens !
      Résultat pas terrible

Mon mari a subi une opération similaire quand il etait petit. Le chirurgien lui a fait une incision le long du prépuce, sur la partie avant. Sur un plan esthétique, les résultats sont assez décevants. C'est comme çi il a le prépuce déchiré. Il regrette bien qu'il n'ait pas été circoncis, et régulièrement, il parle de son intention de se faire circoncire un jour ou l'autre. Mais. il faut l'avouer, c'est un peu embarassant de subir une telle opération quand on est adulte, et surtout quand on doit aller dans un hopital d'une petite ville ou tout le monde se connait.

Commentaire

• Résultat pas terrible
        Ça n'est pas si difficile !

Bjr Louisa,
        mon mari s'est fait circoncire à l'âge adulte, car malgré une hygiène quotidienne, il avait des irritations fréquentes au niveau du prépuce. En fait, tout s'est très bien passé, alors qu'il avait repoussé pas mal de fois l'opération. Mais c'est vrai qu'il s'est fait opérer aux USA (nous avons habité là-bas 3 ans), donc on ne connaissait pas grand monde ! Mais chez lui, le chirurgien a ôté tout le prépuce, et je ne connaissais pas cette façon de faire dont tu parles. Ca doit être génant pour ton mari ?
        Nous sommes tellement satisfait de l'opération de mon mari que nous avons décidé de faire aussi opérer notre petit garçon.

Commentaire

• Ça n'est pas si difficile !
          Mais en france, surtout dans une petite ville....

Ce qui est surtout génant pour lui, c'est qu'il n'ose pas aller à l'hôpital dans une ville de 14 000 habitants ou il est très connu. Physiquement, il n'a pas de problèmes sauf que son prépuce pendouille un peu et il trouve pas ça très beau. Je me souviens, quand nous venions de faire connaissance, il a mis un bon bout de temps avant de me le montrer, de peur que cela me fasse rire.

Commentaire

• Phimosis

Mon fils de 7 ans a été opéré il y a un an il n'a pas eu mal car on l'a endormi au masque et ensuite il a eu une anesthesie au niveau du "zizi" quand il s'est reveillé il n'avait pas du tout mal et progressivement son zizi s'est reveillé il a fait pipi normalement sans souffrir.Le neurologue m'a dit qu'un phimosis devait s'operer il n'y avait rien d'autre à faire car il y a des garçons qui ne sont pas decalottés mais rien avoir avec le phimosis.rassures toi et bon courage

Commentaire

• Mais en france, surtout dans une petite ville....
              Je comprend très bien ...

... Mais c'est tellement vite fait !
              Mon mari est entré à la clinique à 9h30, l'opération a été faite sous anesthésie locale et je suis venue le rechercher à midi. Il aurait très bien pu conduire lui-même. Il a préféré rester à la maison l'après-midi. Le jour suivant, il est allé à son travail sans problème !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
              X