publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire!!!!!help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus quoi faire!!!!!help!

mon filston de plus de11mois a fait son premier erytheme fessier !du a quoi bein je ne sais peut erte ls dents!
    bref j'ai soigne avec mytosil puis eosine puis vyan t que c'etati de pire en pire j'ai utlise les bais de sieges de solution de milian toujours rien c'esst meme catastrophiques car il est ecorche a vif a plusieurs endroits!
    a la pharmacie y a deux jours ils m'ont dit d'utiliser le bepanthene ! bon ok j'ai meme un gaze sterile dessus pour que les selles n'y touchet pas trop!et enplus malgre des fiances minimes j'ai achete des huggies car elles sont en coton!

pour moi j'ai tout essaye mais peut etre avai vous d'autres idees ou pourriez vous m'eclairer!

ps : une amie m'a donne une creme speciale ca a marche trois jours selement et c'est reveu de plus belel et depire en pire!!

sivous avez des idees n'hesitez mon petit loulou souffre quand je le change et cette nuit il avait mal!!dfe toute facon si ca va pas mieux je file voir qui: mon pediatre ou un dermatologue?

merci

karine

• Les crèmes sont toutes

bonnes, je pense qu'elles se valent toutes à peu près. Le problème de ton fils doit venir d'autre chose, sinon, depuis le temps, et avec les crèmes que tu lui mets, ça aurait du partir.

Peut etre qu'il a des urines ou des selles spécialement acides, et ça "attaque" la peau ?
    As-tu changé quelque chose à son alimentation ?
    As-tu changé sa marque de couche récemment, ou bien son savon de toilette, etc.. ?

Sinon, laisses lui les fesses à l'air le longtemps possible, ça lui fera du bien.

Commentaire

• Pauv ti père

Salut Karine,

Hélas je ne peux t'aider puisque le Mytosil en couche très epaisse a toujours suffit...

Je voulais juste venir de soutenir en esperant que tout s'arrange vite pour Even.

Bises

Claire

Commentaire

• Pauv ti père
        Merci

ppour ton soutien!

bises

karine

Commentaire

• Voilà,

Je te propose (Fucidin) mais seulement 2 fois par jour pendant 3 jours et ça ira mieux j'éspère,j'avais le même problème avec mon petit Benjamin et c'est mon pédiatre qui me l'a prescrit!bonne chance

Commentaire

• Voilà,
            Merci

mais y a t il besoin d'une ordonnance?

Commentaire

• Les crèmes sont toutes
              Du même avis !

je pense que bambina a raison !
              Avec quoi laves-tu les fesses de ton bb?
              Essaie avec juste de l'eau et du savon doux style dove, car à force de changer de crèmes tu risques d'aggraver les choses !
              Attention, la fucidine est vendue uniquement sur ordonnance car il faut un avis du médecin : il ne faut pas faire n'importe quoi !

et si tu passais un coup de fil à ton doc ?

Bisous à ton petit bout,
              Fanette

Commentaire

• Mamina!!

et l'homéo comme je t'avais dit... change de dosage à ce moment là: meddhorinum 30ch, une dose... et prends de cotocouches aussi... et laisse le les fesses à l'air pdt la sièste, tu monte la t° de sa chambre, tu mets un drap de bain sur une alaise dans son lit... et plus de lingette, mais que à l'eau et savon très doux...

tiens moi au courant, d'ac!!
                gros bisous
                Véro

Commentaire

• Du même avis !
                  Oui fucidine..

y'a pas des corticoïdes dedans?!!

quelles couches utilises-tu, car si je prends autre choses que pampers, tu peux être sure que pauline a un érytheme...

bisous
                  Véro

Commentaire

• Merci
                    Resalut

Pas du tout,tu peux l'avoir sans ordonnance,j'attends tes bonnes nouvelles j'espère
                    Bisous

Commentaire

• Resalut
                      T'es sûre de pas te tromper de nom !

j'ai le tube de fucidine sous les yeux et je lis : liste 1 uniquement sur ordonnance !!!!!!!
                      c'est un antibiotique ! arrêter un peu de dire n'importe quoi sur les médocs bon sang !!!! ce qui est bon pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre
                      vous avez pas peur de jouer avec la vie de votre bébé, ### alors !!!!!

Une maman en colère quand elle lit des choses pareilles!
                      un peu de bon sens !

Commentaire

• Mamina!!
                        T'as lu dans mes pensee ma belle

je voulais te laissr un post pour l'homeo car je suis vraiment une novice sur ce point et je veux pas me tromper! alors je prnds note et merci de m'avoir repondu!

bise a toi et paulinette!

karine

Commentaire

• Juste qq precisions

je n'ai pas changer cde marques de couches , les lingettes je les utilises a petite dose et en plus je seche les fesses! en fait je pense que c'est du a une diarrhee qui etati assez acide comme il a un traitement de fer je pense que ca a irrite les interstins!

bon je vais essayer de faire tout ce que vous dites et j'espere venir lundi avec une bonne nouvelle!

merci du fond du coeur pour vos reponses!

karine@quiestsuperheureusedavoireudusoutienetdesre
                          ponses!

Commentaire

• Resalut
                            Merci pour ton aide

j'irais consulter lundi si ca ne s'arrange pas et je parlerais de cette creme pour voir si je peux l'utiliser!

merci beaucoup!

a lundi pour des news promis

karine

Commentaire

• Eryplast de lutsine

salut !
                              ma fille au meme age me faisait des erythemes fessiers carabinés !! et comme toi j'ai tout essayé elle etait en sang, c'etait terrible.
                              puis mon pediatre ma conseillé cette creme ( non remboursée ): eryplast de lutsine c'est ce qui a le mieux marché ! j'alternais entre eosine et eryplast , je la changeais souvent et essayais de la laisser 'cul nu " !
                              bon courage mais dis toi qu'une fois que les dents sont sorties c'est fini !!

Commentaire

• Surtout

pas de lingettes et les fesses à l'air!!seulement eosine pas de creme qui empeche de secher.ensuite lorsque tout sera sec il faut mettre la creme pour eviter que çà recommence mais en aucun cas çà guerit .arrete tout de suite et EOSINE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                                X