publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que donnez-vous à vos petits bouts à 8 mois pour le diner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que donnez-vous à vos petits bouts à 8 mois pour le diner

Bonjour à toutes,
    J'aimerais savoir que mange vos petits bouts le soir. Pour ma part je viens de me lancer dans les légumes soit dans le bib ou à la cuillère mais j'aimerai connaitre vos idées. Je vous remrrcie par avance et si vous avez trouver un site avec des recettes pour bb merci de me le communiquer.
    Bonne journée à tous,

• Moi j'essaie un peu tout

salut, mon fils a 10 mois, et il n'aime pas vraiment le lait, ni le biberon alors pour qu'il ai quand meme se dose de lait, je lui fais des purees a base de lait(comme les mousselines mais pour bebe) et aussi j'achete des blediners qui sont tres appreciés. en dessert, je lui donne un yaourt ou 2 petits suisses.
    de temps en temps je remplace par des purees ou soupes en brique, parfois je lui fais de la semoule.
    avec mon bebe, il faut changer tous les jours sinon il se dégoute.
    salut.
    j'espere que ca t'aura ete utile

a ^plus flo

Commentaire

• Moi j'essaie un peu tout
      Merci

Merci pour ta réponse, et j'ai encore une peite question à te poser. Tu prends quoi comme lait ? du demi-écrémé ?
      Merci encore et à bientôt
      A

Commentaire

• Merci
        Lait de bebe

j'ai pris meme pour faire les purees du lait 2e age jusque 10 mois et je commence le lait de croissance.

voila j'espere que cela pourra t'aider

salut
        flo

Commentaire

• Salut

Ma fille de 8 mois mange soit une soupe le soir à la cuillère, suivit d'un bib ou alors seulement un bib. Pour l'instant les blediner elle n'en veut pas.
          Site pour des recettes : bledina.com

Si tu veux tu peux venir joindre le groupe des juilletistes sur le forum bébé est là.

Aude une juilletiste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X