publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant est peu etre atteint du syndrome de beckwith-wiedemann transmit par son père

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfant est peu etre atteint du syndrome de beckwith-wiedemann transmit par son père

je suis enceinte de bientot 2 mois et mon compagnon a ce syndrome sauf que lui n'en est pas handicapé mais sa soeur si il a eu juste les symptomes de cette maladie. Donc on se demande combien de chance l'enfant a des risques d'être handicapé? est ce que sa peu jouer sur ma santé?

• Mon fils est né avec se syndrome

mon gynéco la découvert lors de ma 1er écho .
    il est né avec de gros organe et il est suivit très régulièrement a l'hôpital ( prise de sang et écho abdo ) .

il a 5ans1/2 et tout va bien pour lui .
    il est en pleine forme et n'as aucun handicap .

vous dite que votre compagnon et sa sur ont se syndrome , on t'il u des problème ,tumeur ou handicap ?

votre post date de qq mois , quand est il pour votre bb . a t il le syndrome ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022013-06

publicité

Chargement...
    X