publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cryotherapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cryotherapie

Bonjour,
    Je suis atteinte de rhumatisme psoriasique et de fibromyalgie depuis environ 6 ans. J'ai commencé des séances de cryothérapie lundi ( 02/04/2012 ) dès la première séance à -110 j'ai été prise de violents maux de tête qui on durés toute la journée, le 2ème jour, bonnet supplémentaire et petite écharpe pour les cervicales, douleurs moins violentes mais pas normales pour les médecins. 3 ème jour idem et ce matin l'infirmière a pris ma tension avant la séance et après, grosse montée de ma tension ( moi qui ne fais jamais de tension, en général 9 voir 10 de tension ) résultat: céphalées de tension !!! donc plus de cryothérapie . J'espérais tellement de ce traitement !! quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème ? et si cette personne à trouvé un remède ?? merci de me répondre, je suis sous méthotrexate, anti inflammatoire et humira et avec tout ça je souffre !!! merci de m'aider.

• Cryotherapie

Bonjour, renseigne-toi sur l'intolérance au gluten, tu trouveras certainement des solutions à tes problèmes de santé en arrêtant la consommation du gluten. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X