publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de la machoire aucun traitement ne marche cela fait 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de la machoire aucun traitement ne marche cela fait 3 ans

Bonjour, le sujet de cette discusion est que ma soeur a eu un problème de machoire cela commence par un accident de velo qui lui fera partir une dent de lait avec la racine et une fracturation de la machoire et une cicatrice au menton.3 mois apres son accident tout aller normalement mais sa machoire a commencer a gonfler si on peut dire sa comme sa.En faite nous avons appris que sa machoire produisait de l'os donc nous avons fait une biopci ( je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa )mais ils n'ont point trouver la bacterie.Depuis 3ans elle est sous amtibioptique,nous avons deja essayer plusieurs traitement mais rien et nous avons été voir des medecins un peu partout comme paris.Si vous avez une solution ou deja eu l'experience pouvez vous me renvoyer un message nous sommes a bout et nous ne savons pas quoi faire aider nous.Merci

• Dysplasie fibreuse face

Ca ne serais pas une dysplasie fibreuse de la face ma petite soeur avais les meme symptome il on decouvert sa maladie lors d'un accident .Il y a peu de medecin qui connaisse cette maladie car elle est plutot rare .La apres plusieurs operations tres douleureuse elle va mieu .Elle passe juste un irm une fois par an pour voir si l'os de sa machoire continue a ce devlopper
    Si vous voulez plus de reseignement n hesitez pas

Commentaire

• Bonjour

Ma petite sur à la même chose sa s'appelle une dysplasie fibreuse faciale il on mit du temps a trouver se qu' elle avait. Elle a été suivie par un très bon chirurgien à bordeaux elle aussi produisait de l'os après une plusieurs opération elle va mieux elle doit juste faire un IRM une fois par an pour voir si sa ne recommence pas c'est une maladie orpheline très rare c'est peu être pour sa que vos médecin nont pas pu trouver .
      Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-09

publicité

Chargement...
      X