publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome rokitanski kuster hauser ou mrkh ou maladie de muller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome rokitanski kuster hauser ou mrkh ou maladie de muller

Bonjour,

On a diagnostiquée ma maladie rare a 21 ans. Le MRKH est une abscence totale ou partielle de l'utérus,du vagin et des trompes qui s'accompagne parfois de pb renaux, cardiaque, ou auditif.

C'est une maladie non douloureuse physiquement mais qui psychologiquement anéantie...

J'ai presque 31 ans aujourd'hui et les recherches médicales sur cette maladie (génétique ou non ) la medecine se tate encore :-( n'évolue pas beaucoup niveau diagnostique. Mais le temps apaise et m'a permise de prendre un peu de recul par rapport à cette terrible nouvelles

J'espère retrouver des femmes atteinte de se syndrome pour pouvoir echanger et se soutenir

A bientot

MED

• Réponse mrkh

Bonjour MED,

Je fais partie de l'Association Maia qui regroupe des jeunes filles et jeunes femmes atteintes du mrkh, n'hésite pas à nous rejoindre !
    www.maia-asso.org

A bientôt,
    Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X