publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de cusching

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de cusching

bonjour a toute jai 23ans sa fait depuis l age de 18 ans que je me fait soigner pour cette maladie dur a vivre jai subi 2operation et maintenant sa recommence jorai voulu discuter avec des personne qui on le meme cas que moi et qui elle sont peut etre guerri ou pas :-(

• Maladie de cushing

Bonjour,
    j'ai 30 ans et une maladie de Cushing confirmée en septembre 2012 après de nombreux problèmes de santé et mes plaintes auprès des médecins depuis 3/4 ans. Opérée à Foch en janvier 2013, pas de réelles améliorations pour l'instant, cortisol toujours présent, apparition d'un diabète insipide, et infection fongique généralisée et hépatite médicamenteuse suite à la prise prolongée d'antibiotiques (acné). Je suis en attente des résultats d'examens pour évaluer les suites de l'opération. L'adénome n'a pas pu être enlevé complètement donc aucune assurance de guérison.
    Et toi, pourquoi as tu été opérée 2 fois ? Que te proposent les médecins actuellement ? Tes symptômes se sont ils améliorés après les opérations ? Tu as développé cette maladie jeune : comment as tu été diagnostiquée ?
    Merci pour tes réponses et beaucoup de courage.

Commentaire

• Syndrome de cusching

bonjour moi je me suis fait operer a mon godinne la deuxieme operation il on trop retirer et on toucher la glande salivere du coup jai du diabete insipide aussi traiter avec du minirin tous les soir.avec cette maladie je nai plus de regle je n ovule plus
      du coup je ne ces pas avoir d enfant jai deja fait la fecondation artificielle me reste plus que les chance de la fecondation in vitro je prend la cortisonne a vie et espere ne plus devoir me faire operer mai bon derniere prise de sang pas bonne jai rendevous chez mon docteur en juillet et prochaine irm prevu en decembre et vous comment sa ce passe?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
      X