publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyme, le combat sans fin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyme, le combat sans fin ?

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 21 ans et en parfaite santé. En revanche, voilà quelques temps que ma mère souffre dune maladie peu commune, la maladie de Lyme chronique. Comme souvent, lorsquune personne souffre dune maladie dites rare, elle nest pas seule à souffrir, son entourage en souffre énormément aussi. Pour ma part, ma plus grande souffrance est mon incapacité à réellement aider ma mère. Ayant que très peu dinformations au sujet de la maladie, jai parfois du mal à comprendre les différents aspects de la maladie, du mal à comprendre ma propre mère
    Si vous vous sentez concerner par ce post, que ça soit parce que vous ou un membre de votre entourage souffre de la maladie Lyme, ou que vous soyez médecin et que vous pouvez éventuellement apporter quelques éclaircissements au sujet de cette maladie, nhésitez pas à réagir. Mon objectif serait douvrir une association ici en Belgique, à Bruxelles plus précisément, et éventuellement un site internet, mais pour cela, il me faut des membres afin dêtre sûre de pouvoir organiser des réunions et ne pas ouvrir tout ça pour rien.
    En attendant vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ainsi que tout le bonheur du monde !

• Re: Lyme, le combat sans fin ?

Lyme

La maladie de lyme est d'origine américaine où européenne.
    La piqure de tique. Résultats des douleurs diffusent dans tout le corps, articulaires et musculaire.
    cette maladie se traite par antibiotiques, lorsqu'elle est diagnostiquée rapidement (3/4 mois) ce qui est rare; Par contre au delà de cette période, il faut faire appel à des médecine douce telle l'aromathérapie qui convient très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-09

publicité

Chargement...
    X