publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade depuis 9 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade depuis 9 ans

Bonjour a tous. Je me presente brevement je suis une fille de 16 ans et j'ai une pelade depuis l'age de 7 ans. A part mon pere je n'ai connu aucune autre personne ayant la meme maladie que moi meme si "maladie" est un bien grand mot. Aujourd'hui je recherche des personnes qui aurait vecu la meme chose que moi pour en discuter voir si ils l'ont mieux vecu que moi ou pas. Et j'aimerais surtout savoir si le jour ou j'ai envi d'avoir un enfant est-ce que cela se peut que je lui transmette la maladie comme la fait mon pere ? Est-ce que cela peut se suivre sur 3 generations ?

• .

Je ne savais pas dans quel forum placé ma discussion elle est donc peut etre mal placé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X