publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie cardiaque congenital et génétique: non compaction isolée du ventricule gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie cardiaque congenital et génétique: non compaction isolée du ventricule gauche

Bonjour,
    Je recheche des personne souffrant de la maladie : non compaction isolée du ventricule gauche, j'en souffre depuis deux an et demi mais je l'ai depuis mon deuxieme in utero de ma mère. c'est une maladie rare et je ne sais pas trop ce qu'il m'attend , si je pouvais en parler avec des personnes en souffrant , je pense que cela nous aiderais

• Re: Maladie cardiaque congenital et génétique: non compaction isolée du ventricule gauche

Atrésie pulmonaire à septum intact (apsi)

Bonjour ,

Mon fils Benjamin âgé de 13 ans 1/2 est atteint d'une atresie pulmonaire a septum intact. Je me permets de participer à la conversation car j'ai écris son histoire. Ce manuscrit se trouve sur le site Salon du manuscrit. L'oeuvre est en lecture gratuite et en totalité et l'inscription sur le site en tant que lecteur aussi. Cela peut vous intéresser. Voici le lien qui permet d'y accéder gratuitement en vous inscrivant sur le site en tant que Lecteur ( gratuit )

http://www.salondumanuscrit.fr/oeuvre/au-coeur-de-ta-vie/catherine-puech/catherinep

Je vous demanderai juste d'avoir la gentillesse de voter pour le livre à paraître en cliquant sur le chiffre des votes et , si vous le souhaitez de déposer un commentaire en tant que Lecteur.

J'espère que le livre de Benjamin vous apportera du réconfort et vous aidera dans votre parcours difficile. Merci pour vos votes afin que le livre puisse paraître en librairie.

Catherine Puech - AU CUR DE TA VIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-07

publicité

Chargement...
    X