publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn et mikicort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn et mikicort

Qui prend ce nouveau médicament ?

• Re: Maladie de crohn et mikicort

?

Personne ??

Commentaire

Maladie de chron

bonjour, je prend mikicort depuis quelque jours

Commentaire

Maladie de chron
        Re

Vous avez constaté des effets particuliers ?

Commentaire

Re
          Re

pas specialement deffet particuliers, car jai commencer ce traitement le 16/07/2014. Mais ce que jai pu lire sur certain forum ces que ce traitement fait gonfler a long terme, il reduit egalement les inflamation met ne fait pas disparaitre le probleme :-(

Commentaire

Re
            Re

Moi au début, j'avais mal l'estomac le soir (car j'en prends un le matin et un le soir).
            Avant j'étais sous imurel et beaucoup de problèmes d'articulations, avec mikicort, j'ai moins mal..

Commentaire

Re
              Re

dsl de repondre 10 jours plus tard (jai des souci au travail) bien moi il ne mon pas parlez d'autre medicament car il mon decouvert cette maladie le 16 juillet donc pour le moment pas dautre traitement en vue avant de voir le gastro, parcontre jai remarquer une constipation et une fatigue tres intense. je nes plus mal depuis que je prend mikicort jen prend 3 par jour. plus de douleur met des effet indesirable de fatigue, constipation, jai fait lessai de ne pas prendre le traitement pendant quelque jours met les douleur réaparaissaient petit a petit

Commentaire

Re
                Re

Pas de soucis pour le retard..
                Je m'aperçois que les effets sont différents des miens en fait..
                Comme quoi tout le monde réagit différemment..

Commentaire

Re
                  Re

ces fou quand meme d'avoir des effet totalement different, pourtant nous somme tous pareil met notre corps reagi ne pas de la meme facon sur certains fait; bon courage a vous et n'ésitez pas si vous avez des questions, je ferais de meme si jai des inquietude ou des question au sujet de la maladie ou son evolution

Commentaire

Je connais...

Bonjour,

Mikicort est un hydrocorticoïde. Les effets anti-inflammatoires sont moins efficaces que de la cortisone pure et dure mais l'avantage, c'est qu'elle ne procure pas les mêmes effets secondaires que la cortisone (gonflement, rétention d'eau, problèmes articulaires et osseux, carences, dépendances etc...)
                    Au début, on préfère donc tenter avec ce médoc avant d'attaquer la vraie cortisone si besoin.
                    C'est ce qu'on m'a donné, malheureusement aucun effet sur moi, et j'ai dû prendre 6 mois de cortisone. Une horreur! 6 kg, sensation d'appétit constant, nervosité, poussée d'acnée!
                    Je suis en poussée à nouveau depuis 3 semaines, et on retente mikicort. Ma hantise : reprendre de la cortisone si mikicort ne fonctionne pas!

Je vous souhaite que mikicort vous suffise. Ce serait une très bonne chose croyez moi.

Cdlt

Commentaire

Fatigue avec mikicort après 3 semaines de traitement

Bonjour,

Je suis aussi sous Mikicort depuis 3 semaines et depuis 2 jours je ressent une très très grosse fatigue, j'ai envie de dormir tous le temps.

J'ai aussi la maladie de crôhn depuis l'âge de 15 ans j'en ai 32, 2 poussées, 2x opérées.
                      Après une rémission de 10ans et bien rebelotte la maladie est revenue

Bon courage a tous

Commentaire

Fatigue avec mikicort après 3 semaines de traitement
                        Mikicort

Après 8 mois de traitement avec mikicort, mon gastro m'a arrêté le traitement, mal de ventre assez régulirement avec un peu de diarrhée divers autres petits soucis donc maintenant je suis sous fivasa..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X