publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastocytoses systémique agressive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastocytoses systémique agressive

Bonjour,
    Je suis priscilla 23 édemie édemie, j'ai la mastocytose cutanée depuis la naissance.
    J'ai des taches brunes sur tout le corps. Mes symptômes les plus intenses ce sont déclarés il y 3 ans, mal au dos, fatigue intense, allergie aux aliments et médicaments ....

J'ai été à l'hôpital de Trousseau et cela n'a pas abouti car je n'étais pas satisfait, ainsi que l'hôpital Bretonneau, ma mère et moi on a fait beaucoup de recherches sur internet et nous avons trouvé l'hôpital Necker. Actuellement ils m'ont diagnostiqué l'ostéoporose (soignée en 2 ans), la systémique..

Je me suis fait extraire 2 dents de sagesse à cause du bisphosphonate, ils m'ont prescrit des antibiotiques, le soir même de l'intervention j'ai tout vomis et le lendemain j'ai fait un oedéme de quinck.
    J'ai subi divers examens, 2 biopsie de peau, 1 biopsie de la moelle, des radios du dos, un holter, scanner et j'en passe...

J'ai testé un protocole et divers chimio qui aboutit a rien. Actuellement je vais testé un nouveau traitement sous cutanée et je vais devoir être surveiller de prêt pour voir si je fais une dégranulation.

J'ai des douleurs musculaire, osseuses, dans le dos et les genoux, migraine, nausée. On pense que les mastocytose se concentre et sagite quand je suis énervé fatigué ou autre phénoméne. J'ai un handicape de 80% , donc je ne travail pas je ne pourrais pas suivre le rythme. La maladie procure également une grosse fatigue intense, des pertes de mémoires et j'en passe.

On m'a également diagnostiqué une tâche au cerveau elle a grossie 1,5mm pas beaucoup mais pour le cerveau cest énorme. Ce serait pleins de cellules concentrer dans la tâche, ils ont peur d'opérer car il a des nerfs en dessous. Pour l'instant on surveille avec des IRM.

Maintenant je suis passée en mastocytose aggressive

Pour pouvoir m'occuper et exercer mon métier de vendeuse mes parents m'ont donner l'idée d'ouvrir une boutique en ligne qui se nomme CADORIGINAUX

---------------------------------------------------------------------
    BEBES FEMMES ENCEINTES HOMMES FEMMES ENFANT GOTH ROCK MOTARD COSPLAY LOLITA PUNK

FETE DES MERES 25 mai et FETE DES PERES 15 juin
    - 2 ACHETES 1 GRATUIT ! Code 1gratuit
    - DES PROMOS : 5% bienvenue, 1 code à gagner : 8% et 10 %
    - ENVOI OFFERT 50 d'achat & FRAIS PORT à partir 3 !
    - LOT pros & particulier Bijoux accessoires : Idéal revendeur et pour finir les fins de mois

Nos Produits ex: mini chapeau, casquette, corset, jupe, bandeaux, boucle doreille, sac, collier, bague, bavoir, bola grossesse, chausson, sweat shirt, tee-shirt, cendrier, bougeoir, montre, bracelet, châle, moule glaçon, bonnet
    ----------------------------------------------------------
    AIMER ET PARTAGER NOTRE NOUVELLE PAGE FACEBOOKhttps://www.facebook.com/cadoriginauxpascher
    Cadoriginaux : http://www.cadoriginaux.com/
    ----------------------------------------------------------
    A la recherche d'un cadeau original ? Retrouvez toutes nos idées cadeaux pour tous les gouts et unique : rétro, punk, lolita, motard, Bébés, femmes enceintes, hommes, bijoux, accessoires, lingerie, décorations
    Des idées de génie à prix sympa ! Les anniversaires, naissance, invitations, mariage, fêtes, saint valentin
    Un lieu incontournable pour trouver un cadeau, un objet pour se faire plaisir

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X