publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parents d'enfants malades

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parents d'enfants malades

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Léo, 19 ans, père de deux petits garçons d'un an (jumeaux), Sacha et Liam. Malheureusement, Liam est atteint d'une maladie grave (sa maladie a été diagnostiquée il y a deux mois environ).

Je recherche des parents qui ont eux aussi un (ou plusieurs) enfant malade afin de pouvoir échanger avec eux. J'ai besoin d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi et ma femme, car depuis que nous avons appris la nouvelle c'est l'angoisse totale.

Alors pour ceux qui accepteraient échanger avec moi, contactez-moi en privé, nous pourrons ensuite communiquer par mail ou sur skype. Je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous saurez porter à ce message.

Laetos

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X