publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de soutien... staphylocoque doré récidivant...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de soutien... staphylocoque doré récidivant...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais il n'y a pas de forum maladies infections nosocomiales.
    J'ai eu une infection à staphylocoque doré l'an passé très importante traitée sous perf avec signes de sépticémie. Le revoilà mais pas au même endroit. J'ai été depuis son retour balladée de services d'urgences en services d'urgences. J'attends maintenant une visite chez un infectiologue.
    Conclusion: mon staphylocoque doré est en moi, il est en période de latence mais il peut disparaître et réaparaître ailleurs, ou rester là; il peut se tenir tranquille ou faire une flambée (sépticémie ou mutation) d'un seul coup comme ça, à sa guise... Je vis donc avec une bombe à retardement en attendant de voir l'infectiologue...
    C'est très angoissant...
    Quelqu'un connait-il cela ?
    Merci.
    Chancebis.

• Aromathérapie

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je sais que j'ai lu que les huiles essentielles pouvaient venir à bout de ce truc!!!!
    je crois que c'est HE de thym.
    Tu devrais essayer d'aller voir un bon aromathérapeute, ça peut valoir le coup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X