publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un enfant atteint d'une maladie intestinale???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un enfant atteint d'une maladie intestinale???

Je suis la pour discuter si vous le souhaiter...ou un retard psychomoteur

• J'aie 2 enfants

sur 3 qui ont la maladie de hirschsprung maladie du colon voila a bientot

Commentaire

• J'aie 2 enfants
      Pourrais tu

m'en dire un peu plus, j'ai un enfant de 6 ans qui se plaint souvent du ventre.

Après echographie (seul examen pratiqué) il n'y a rien.

J'avoue être plutot méfiante.

J'ai une maladie de CROHN, ceci explique peut-être cela ...

Commentaire

• Pourrais tu
        Je pense que tu

devrais faire faire d'autres examens plus pousses a ton fils par rapport a toi mes enfants la maladie a ete diagnostique ils avait 24 a 48 heures de vie donc la c'etait clair mais j'aie lue beaucoup de choses sur la maladie de hirschprung et il y a des enfants ou cela se decouvre plus tard car c'est souvent des formes basses ou alors ton fils est tout simplement constipe mais il faut surveiller c'est clair ou alors sachant sa maman malade il fait peut etre en quelque sorte pareille ma fille me le fait souvent elle me dit maman j'aie mal au ventre et moi automatiquement je la force pas a manger et je sui au petits soins pour elle et une apres y a plus rien mais bon surveille ca vaut mieux voila et merci donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Pourrais tu
          Ah oui la maladie

de hirschprung a des symptomes comme de la diarrhee des vomissements un ventre ballonne et des fois une severe constipation cela depend de la forme

Commentaire

• Ah oui la maladie
            Je te reponds ici je n'ai pas de mails menza

j'espère que tout va bien pour vous, ici moyen ,l'ecole reprend deja lundi....je t'attends qd tu veux avec les pitchouns....gros bisous
            m

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X