publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de west et spasticité.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de west et spasticité.

Bonjour,

mon enfant de 5 ans est atteint du syndrome de West que l'on a maintenant stabilisé, mais il souffre d'une importante spasticité.
    Qui a les mêmes problèmes que moi????
    Une maman qui garde espoir.
    Merci!

• Moi aussi

ma fille a bientot4 ans et les 1er symptomes sont apparus vers ses 7 mois cela dit ma puce a tjrs ete diagnostiquee syndrome de west atypique car l eeg ne correspondait pas a un west.A ce jour elle va super bien on fait du patterning depuis 15 mois, elle n a plus ayucun medoc depuis 2 ans elle ne tiend pas assise ms fait d enoeme progres je suis confiante car j ai rencontre bcp de petit west et ca laisse de l espoir ms il faiut les stimuler enormement
    bises
    mia

Commentaire

• Spasticité

bonjour
      Mon fils de 11 ans (imc) souffre également de spasticité.
      que vous conseille t on comme traitement?
      salutations
      Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
      X