publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je recherche des témoignages écrits

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je recherche des témoignages écrits

... de personnes atteintes de maladie orpheline.
    en feffet, je suis en 2eme année d'ecole d'infirmiere et pour que mes camarades comprennent que c'est un probleme réel de la société, j'ai décidé avec mon groupe de travail de lire des témoignages a voix haute.
    malheureusement, je mets souvent des posts, mais une seule personne m'a répondu...
    si vous voulez m'aider, j'en serai ravie!
    mon exposé a lieu dans 3 semaines.
    bonne soirée et merci d'avance!
    virginie.

• Laquelle veux tu?

moi j'aie deux enfants sur trois qui ont la maladie de hirschprung mais je sais plus si s'est reconnue comme maladie orpheline dis moi et je te dirai ce que tu veux savoir merci a toi et bon courage dans tes recherches

Commentaire

• Moi aussi
      Bonjour

la neurofibromatose, est en effet une maladie génétique dont nous parlons dans notre exposé.
      ce qui sensibiliserai ma promossion sont je pensesles témoignages sur la vie quotidienne, le suivi, le regard des gens, etc...
      merci d'avance si vous pouvez m'aider, car je voudrais tellement que l'on parle plus de ces pathologies, meme si ej ne sui pas consernée personellement ( la ménopause précoce n'est pas une maladie rare parait-il...).
      virginie

Commentaire