publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements hirschprung

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements hirschprung

Bonjour à tous !
    Mon ami est atteint de la maladie d'Hirschprung (version longue : il n'a plus qu'un mètre et quelques d'intestin). Sa maladie ne me gêne aucunement, mais évidemment,je n'aime pas le voir souffrir. Lorsque nous parlons de notre futur, nous évoquons toujours les enfants, mais nous ne savons ni l'un ni l'autre s'il s'agit d'une maladie génétique. Si le père est malade, le bébé est il obligatoirement atteint ? Merci de votre aide !

• Bonjour

j'ai un fils de8ans qui est atteint aussi de la maldie,ila eu 7cm en forme terminale d'oté à la naissance mais chez lui çà c compliqué...depuis quand ce sont _ils apercu de sa maldie?Bien sur que c une maladie génétique mais bon décelable encore à l'heure actuelle,moi je n'ai pas d'autre enfant encore peur que la maldie recommence mais....si tu veux plus parler je suis la envoies moi un mp si tu veux on poura communiquer sur msn.tu as un site internet qui explique le hirscsprung.
    bises

Commentaire

• Je me suis trompée

j'ai voulu ecrire que la maldie est encore non decelable

Commentaire

• Alla encore moi

je ne sais pas ce que j'ai fait d'un mail bref...ce serait sympas que l'on puisse discuter quand cela nous dit un coup de blues dur........moi je vous propose que l'on garde aussi contact sur msn comme çà plus facile de communiquer...si cela vous dit envoyez moi un mail prive et on arrange çà...
        bisous et courage même si c très difficile.

Commentaire

• Bonjour

moi j'aie le papa avec et deux enfants sur trois avec une forme longue et totale donc colon plus grele de touches ils vont bien suivant les moments juste pour dire renseigne toi bien mais non se n'est pas decelable enfin pour l'instant voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X