publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myélopathie témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myélopathie témoignage

Depuis 2001,je suis atteinte d'une myélopathie assez avancée avec atteinte des membres inférieurs et du bras gauche. Parallélement, je suis atteinte à plusieurs endroits de ma colonne d'arthrose non expliquable qui font que j'ai 43 ans mais ma colonne a 90 ans. Je porte un corset, une minerve, déjà une importante opération et on me suit toutes les années. J'entends le mot génétique, hormonale.
    Bref, je ne peux plus marcher plus de 50m, j'ai un fauteuil roulant, une voiture adaptée.
    Mais j'ai aussi trois merveilleux enfants et un mari que j'adore. Je vis dans un très beau village.
    Les visites se sont faites rares. De la femme dynamique, je suis passée à la femme invalide.
    Je me demande parfois comment va évoluer ma myélopathie qui est déjà dans un stade avancé... Mais là c'est le silence radio.
    Alors je me demande si d'autres personnes vivent cela.
    Si certaines voudraient échanger avec moi.
    Je suis restée une personne souriante, les yeux pétillants et je me dis chaque jour, je suis vivante!!!!

• Coucou!

Je voulais juste te passer un petit coucou,je me suis dit que cela pouvait te faire plaisir...Je ne connaîs pas du tout ta maladie ,d'aprés ce que je viens de lire ce doit être lourd...
    Bravo pour ta joie de vivre!!!
    Si tu veux "discuter" ou confier tes états d'âmes je suis là.
    Bisous à toute la famille
    Amicalement
    Dome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X